Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ================> peine de mort --------------------inhumain Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 --------------------inhumain ==========> ton avis De ma part un traitre / un pédophile méritent Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ==========> ton avis De ma part un traitre / un pédophile méritent ----------------ma liberté de pensé oui ça dépend des cas en plus c est le première chose a laquelle j ai pensé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ----------------ma liberté de pensé oui ça dépend des cas en plus c est le première chose a laquelle j ai pensé ==========> elle est étouffé Tu vois qu'on peu tomber d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ==========> elle est étouffé Tu vois qu'on peu tomber d'accord :D elle est étouffé ------------------- l intelligence en Algérie oui ça peut arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 elle est étouffé ------------------- l intelligence en Algérie oui ça peut arrivé ==============> System pourris :mdr: elle bonne hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ==============> System pourris :mdr: elle bonne hadi ---------------pauvre peuple :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ---------------pauvre peuple :mdr::mdr: =============> somalie Arrete de rire :mad: ... mais plutot souri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 =============> somalie Arrete de rire :mad: ... mais plutot souri :D ---------------------- la misère :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ---------------------- la misère :mdr::mdr::mdr: ============> nourriture Arrete wo sa3fi khouk ... un sourire illuminera mieux ton visage de marbre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ============> nourriture Arrete wo sa3fi khouk ... un sourire illuminera mieux ton visage de marbre :mdr: ----------------------- grâce ça veut dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ----------------------- grâce ça veut dire :rolleyes: ============> clémence J'en était sure ... je sasi pas pourquoi mais je sens que t'a visage pâle :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ============> clémence J'en était sure ... je sasi pas pourquoi mais je sens que t'a visage pâle :D ... -----------------indulgence en croit que ce qu on veux croire oui c est vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 -----------------indulgence en croit que ce qu on veux croire oui c est vrais =============> péché C'est un compliment ... parce que ça a vraiment son charme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 =============> péché C'est un compliment ... parce que ça a vraiment son charme :mdr: ------------------------ impardonnable c est ton avis je respecte Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ------------------------ impardonnable c est ton avis je respecte ==========> rage Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 rage======pasteur Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 rage======pasteur ===========> recherche Bonjour ... Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour syndro recherche=====archéologie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour syndro recherche=====archéologie ========> civilisations Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ===== évolution Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ===== évolution ============> facilité Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 facilité====épreuve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 facilité====épreuve :D ===========> jeux olympiques Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ===========> jeux olympiques ======médaille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts