Crazy Beautiful 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ===========> hymne ... (:mdr: aller ce soir au bord de la mer) =======national ( attends ce genre de voyage ça se prépare, il faut étudier ttes les éventualités , cela dit ce soir ça aurait été plus facile ac le match de l'EN :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 =======national ( attends ce genre de voyage ça se prépare, il faut étudier ttes les éventualités , cela dit ce soir ça aurait été plus facile ac le match de l'EN :D) --------------------- international Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 =======national ( attends ce genre de voyage ça se prépare, il faut étudier ttes les éventualités , cela dit ce soir ça aurait été plus facile ac le match de l'EN :D) ===========> géographique Je suis du genre a foncer ... bedrobe el 7did madamah skhoune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ===========> géographique Je suis du genre a foncer ... bedrobe el 7did madamah skhoune :mdr: :mdr::mdr: j'en suis, soyons fou :D =========terres Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 :mdr::mdr: j'en suis, soyons fou :D =========terres ===========> agriculture Mais pas au point d'oublier ta bouée :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ===========> agriculture Mais pas au point d'oublier ta bouée :D tu rigoles , j'étais justement en train de la chercher :D) =======fermiers Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 tu rigoles , j'étais justement en train de la chercher :D) =======fermiers ==========fromage Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ==========fromage ======rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ==========fromage ===========> gratin Soir amles ________________________________ @ thafath ... :mdr: Je croie qu'on fait peu trop là ... mais dans tout les cas nous somme fous Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ===========> gratin Soir amles ________________________________ @ thafath ... :mdr: Je croie qu'on fait peu trop là ... mais dans tout les cas nous somme fous bonsoir à vous tous ======four Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 bonsoir à vous tous ======four =========> chaleur Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 =========> chaleur =====glace Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 =========> chaleur =====soif ( slt amles) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 =====soif ( slt amles) =============> déshydratation Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 =============> déshydratation -------------- eau Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 =====soif ( slt amles)[/QUO ===eau (bonsoir Crazy Beautiful:)) Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 =====soif ( slt amles)[/QUO ===eau (bonsoir Crazy Beautiful:)) eau======océan Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 eau======océan ============> requin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ============> requin :D -------------------------- loup Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ============> requin :D :mdr::mdr: ( ns lui servirons de dessert lors de notre traversée syndro! ) ========frayeur Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 :mdr::mdr: ( ns lui servirons de dessert lors de notre traversée syndro! ) ========frayeur =============> courage Je ne pense pas qu'il voudra de chaire algérienne c'est trop dure a avalé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 =============> courage Je ne pense pas qu'il voudra de chaire algérienne c'est trop dure a avalé :mdr: ,tu dis ça juste pr te rassurer :p ;tout ce qui rentre fait ventre ! =========cran Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ,tu dis ça juste pr te rassurer :p ;tout ce qui rentre fait ventre ! =========cran =============> fierté On va dire que t'a raison mais que tu viens de briser mon rêvede voir le carnaval :gun_bandana: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 =============> fierté On va dire que t'a raison mais que tu viens de briser mon rêvede voir le carnaval :gun_bandana: :mdr: ======arrogance ( t'inquiète je trouverai bien un moyen de nous y emmener ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ======arrogance ( t'inquiète je trouverai bien un moyen de nous y emmener ) ==========> idi.ot T'a intérêt ... sinon un bon plat de mbessesse fera l'affaire pour te faire pardonner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts