Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ==========vicco :clap:bravoo..vous avez obtenu l'oscar du meilleur acteur! ============> conserve ça c'est ce que j'appelle du sarcasme Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ============> conserve ça c'est ce que j'appelle du sarcasme ============frigo nan..meme pas, chui pas comme ça moi....allez fais nous un beau sourire..a moins que ce soit un de tes jeux d'acteurs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ============frigo nan..meme pas, chui pas comme ça moi....allez fais nous un beau sourire..a moins que ce soit un de tes jeux d'acteurs:rolleyes: =============> yaourt Je sais pas sourire :huh: ... c'est pour ça que j'était viré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 =============> yaourt Je sais pas sourire :huh: ... c'est pour ça que j'était viré :D ========grec :confused:...tu me laisses sans voix tres cher Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ========grec :confused:...tu me laisses sans voix tres cher =============> Philosophie Voici un sourire bête ... et récupère ta voix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 =============> Philosophie Voici un sourire bête ... et récupère ta voix :mdr: ===========la cata... Ah voila hmd:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ===========la cata... Ah voila hmd:mdr::mdr: =============> bêtise wallilah el hamde ... c'est juste un sourire pas la peine de faire tout un scénario :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 =============> bêtise wallilah el hamde ... c'est juste un sourire pas la peine de faire tout un scénario :mdr: ============humaine j'ame pas voir les gens pas souriants..ça agit sur mon moral.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ============humaine j'ame pas voir les gens pas souriants..ça agit sur mon moral.... ===============> etre vivant Ah je vois ... tu vis au dépend des autre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ===============> etre vivant Ah je vois ... tu vis au dépend des autre :rolleyes: =============sciences ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 =============sciences ............... ===============> exacte oups :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ===============> exacte oups :chut: ===============juste Elle veut dire quoi cette grosse tete avec ces yeux globulaires???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ===============juste Elle veut dire quoi cette grosse tete avec ces yeux globulaires???:mdr: ===========> Loi ... Elle veux dire ...vaux mieux que je la mets en veilleuse :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ===========> Loi ... Elle veux dire ...vaux mieux que je la mets en veilleuse :chut: ==============droit Mais noooon....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ==============droit Mais noooon....:D ==========> chemin en plus je trouve rien a dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ==========> chemin en plus je trouve rien a dire :mdr: ============sentier Moi non plus....je vais aller hamham... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ============sentier Moi non plus....je vais aller hamham... ============> Foret Va faire humhum bssa7tek et cherche nous un truc a dire en meme temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ============> Foret Va faire humhum bssa7tek et cherche nous un truc a dire en meme temps :confused: ===============noire Ya sobhannallah..on dirait pas que t le syndrom de "j'ai envie de dire"... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ===============noire Ya sobhannallah..on dirait pas que t le syndrom de "j'ai envie de dire"... ===============> smoking :confused: j'ai pas compris ...que ce qu'il a l'autre syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ===============> smoking :confused: j'ai pas compris ...que ce qu'il a l'autre syndrom ========fumer l'autre syndrom 3endou ouach ygoul:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ========fumer l'autre syndrom 3endou ouach ygoul:mdr::mdr: ==================> Plaisir ah :confused: parce qu'il est épaulé par d'autre :o Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ==================> Plaisir ah :confused: parce qu'il est épaulé par d'autre :o ============bien-être Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ============bien-être =========bonheur Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 =========bonheur ==========chance ( Slt Djam) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ==========chance ( Slt Djam) ======== partage salut crazy comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts