Crazy Beautiful 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ==========> Foi Bonsoir la fuyarde ================inébranlable oui ouije sais, je vous ai manqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ================inébranlable oui ouije sais, je vous ai manqué :D ===========> Courage Qui ça vous .:ferme.r. ...tu veux dire tu m'a manqué :poster_claire::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ===========> Courage Qui ça vous .:ferme.r. ...tu veux dire tu m'a manqué :poster_claire::mdr: =================détermination C'est vrai? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 =================détermination C'est vrai? :o =========> But Tu croie que je me moque de toi :mad: ...biensur que c'est vrais .:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 =========> But Tu croie que je me moque de toi :mad: ...biensur que c'est vrais .:ferme.r. ============score c'est une déclaration? :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ============score c'est une déclaration? :cupidarrow: ==========> final Ben ....Mmmm ..euh ... pas devant tout le monde :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ==========> final Ben ....Mmmm ..euh ... pas devant tout le monde :poster_claire: =================== apothéose Mais , ça restera entre nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 =================== apothéose Mais , ça restera entre nous ;) =========> la mort C'est pas ça ... zaama ça dois etre romatchique tu vois c'est pas comme ça sur un forum qu'on déclare ça flamme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 =========> la mort C'est pas ça ... zaama ça dois etre romatchique tu vois c'est pas comme ça sur un forum qu'on déclare ça flamme :mdr: ================vie Espèce de TROUILLARD :p , vas-y lance toi :furious: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 hummm ya de la déclaration dans l'air :o oups ok je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ================vie Espèce de TROUILLARD :p , vas-y lance toi :furious: ===========> Épanouie Ben si je le fait je serai contrains de venir demander ta main direct apres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ===========> Épanouie Ben si je le fait je serai contrains de venir demander ta main direct apres :mdr: ========================serein qu'est ce que t'attends ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ========================serein qu'est ce que t'attends ! :D ==========> amoureux j'attend ton acceptation biensur flamen-co hummm ya de la déclaration dans l'air oups ok je sors Reste tu sera le temoin du plus rateau au monde :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ==========> amoureux j'attend ton acceptation biensur OUI:D =====================Flamenco :D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ==========> amoureux j'attend ton acceptation biensur Reste tu sera le temoin du plus rateau au monde :lol_mdr:lol_mdr :mdr: sa ma pas l'air d’être un râteau :o surtout n'oublier pas de m’invitai :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ==========> amoureux j'attend ton acceptation biensur OUI:D =====================Flamenco :D ============> Musique L'adress stp :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ============> Musique L'adress stp :ouiiii n'oublie pas lpatisri :D et les fleur Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ============> Musique L'adress stp :ouiiii ===========danse non, c'est à,toi de me retrouver, et n'oublies pas de ramener flamenco ac toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 n'oublie pas lpatisri :D et les fleur ============> Pas de bleme ... j'attend toujours l'adresssssss :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: sa ma pas l'air d’être un râteau :o surtout n'oublier pas de m’invitai :o tu es mon temoin wesh bik ..... :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ============tarte au citron :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ============tarte au citron :D ============> fait maison ..... :roflmao: . Tu peu pas l'oublier hadi la tarte bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ============> fait maison ..... :roflmao: . Tu peu pas l'oublier hadi la tarte bigmdr non :p, une promesse est une promesse :D =============purée! :p Vais dîner, à plus tard les amis . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 non :p, une promesse est une promesse :D =============purée! :p Vais dîner, à plus tard les amis . =========> Pomme de terre et je tiens toujours mes promesse :mdr: bssahtek mahboula chebba :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 =========> Pomme de terre et je tiens toujours mes promesse :mdr: bssahtek mahboula chebba :D ===========fritte merci syndro ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts