Lady Fantasy 12 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :mdr: Tu sais quoi moi g eu le même soucis de chaise un jour je voulais m asseoir et un enfant a retirer la chaise au moment ou je m apprête à m asseoir je te dis pas comment je me suis retrouvée à terre bon ça a fait rire certains mais moi g t pas contente contente parce que ça fait mal en plus :04: Si je te dis (la couleur) rouge ça te fait penser a quoi ? mdrrr... a mon rouge a lèvre si je te dis le chiffre 2015 Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 mdrrr... a mon rouge a lèvre si je te dis le chiffre 2015 2015 : inscription pour moi sur ce forum d ou pourquoi il est collé à mon pseudo Et je rajouterai l année de mes 30ans. Si je te dis viande ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 2015 : inscription pour moi sur ce forum d ou pourquoi il est collé à mon pseudo Et je rajouterai l année de mes 30ans. Si je te dis viande ? hmmmm... je pense a mon couscous de demain :crazy: si je te dis plaisir .... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 hmmmm... je pense a mon couscous de demain :crazy: si je te dis plaisir .... Humm le couscous tu me fais penser au topic de calme16 Plaisir : je pense direct au plaisir des autres avant moi J aime faire plaisir d une manière générale c est dans ma nature. Allez je vais penser a moi : je te répond que j aimerai aller me faire pouponner chez la coiffeuse pour changer de coupe ça me fera plaisir (faut que je prenne du temps pour moi ) Si je te dis sport Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Humm le couscous tu me fais penser au topic de calme16 Plaisir : je pense direct au plaisir des autres avant moi J aime faire plaisir d une manière générale c est dans ma nature. Allez je vais penser a moi : je te répond que j aimerai aller me faire pouponner chez la coiffeuse pour changer de coupe ça me fera plaisir (faut que je prenne du temps pour moi ) Si je te dis sport salut all je penserais a la fatigue et a la puanteur des habilles mouillés de sueur que je vais retirer de mon sac si je dis armature. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 salut all je penserais a la fatigue et a la puanteur des habilles mouillés de sueur que je vais retirer de mon sac si je dis armature. combat .... si je te dis art martiaux :p Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 combat .... si je te dis art martiaux :p goutté a l'amer et et au sucré( défaite et victoire)mais toujours la maîtrise de soi si je te dis,vendange:D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 goutté a l'amer et et au sucré( défaite et victoire)mais toujours la maîtrise de soi si je te dis,vendange:D Les bons raisins à déguster (et non pour produire du chrab:04:)m Si je te dis appétit (d oiseau, de loup, d ogre:mdr:....) Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Les bons raisins à déguster (et non pour produire du chrab:04:)m Si je te dis appétit (d oiseau, de loup, d ogre:mdr:....) tu m'as coupée l'appétit sans vin:D celle d'un ogre et la mienne mais avec du..... si je te dis ile Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 tu m'as coupée l'appétit sans vin:D celle d'un ogre et la mienne mais avec du..... si je te dis ile Île déserte pour fuire toutes les personnes nocives que je peux rencontrer sur mon chemin :04: Si je te dis scrupules Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Île déserte pour fuire toutes les personnes nocives que je peux rencontrer sur mon chemin :04: Si je te dis scrupules au passage pour l’appétit je finirais par te mangé toi (avatar) il faut que je sois un ange si je te dis art Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 au passage pour l’appétit je finirais par te mangé toi (avatar) il faut que je sois un ange si je te dis art Oui je sais tu n es pas le seul à vouloir manger mon avatar :mdr: Art plastique : la matière du collège que j aimais car on nous faisait faire de ces choses :mdr: et c était censé être de l art :mdr: Un jour j avais fais une sucette chupa shup's geante j avais utiliser pour le bâton de la sucette le manche d un balai customisé Lol Si je te dis enfant Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 bon .....soir Oui je sais tu n es pas le seul à vouloir manger mon avatar :mdr: Art plastique : la matière du collège que j aimais car on nous faisait faire de ces choses :mdr: et c était censé être de l art :mdr: Un jour j avais fais une sucette chupa shup's geante j avais utiliser pour le bâton de la sucette le manche d un balai customisé Lol Si je te dis enfant je pense a ma signature :kissSmiley si je te dis café :o Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 je pense a ma signature :kissSmiley si je te dis café :o Salam lady Je n en consomme jamais je dirai (ana je suis comme les enfants je bois du lait au chocolat :04:) Si je te dis vacances Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 je dis trop courte:( si je dis réseau? Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Social :D si je dis ennemi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 bonjour ici ! Social :D si je dis ennemi Hostile si je vous dis pyjama ?:D Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Coucou Hostile si je vous dis pyjama ?:D Soirée :D Si je vous dis statue ? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Soirée :D Si je vous dis statue ? Liberte Si je te dis oran Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Liberte Si je te dis oran Euh ... houwariya ... :ermm: Si je te dis ... géranium :D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Euh ... houwariya ... :ermm: Si je te dis ... géranium :D Balcon Si je te dis serie Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 je dis femme rêveuse si je dis j'ai faim Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 je dis la faim justifie les moyens. si je te dis moyen. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts