Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je pense à ma tristess profonde. Si je te dis l'intelligence? Je pense à l'être humain...:mdr: Si je te dis le souffle? Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Tout mes respects dame de pique, mais regardant tes question: si je te dis la nuit tu penses a quoi ? si je te dis un calin tu penses a quoi ? si je te dis femme tu penses a quoi ? si je te dis le rouge tu penses a quoi ? si je te dis un bébé tu penses a quoi ? Personnellement, je déduis par là que t'as "chaud".:p si je te dis un livre tu penses a quoi ? si je te dis une boisson tu penses a quoi ? si je te dis une chanson tu penses a quoi ? Et là, que t'as tllemnt chaud que tu rpéfères changer de sujet.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je pense à l'être humain...:mdr: Si je te dis le souffle? Je pense à "courir" Si je te dis maison? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je pense à "courir" Si je te dis maison? je pense à "peinture" :D Si je te dis partir ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je pense à "courir" Si je te dis maison? Jardin si je te dis lune? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je pense à "courir" Si je te dis maison? Je pense à ma famille... Si je te dis regard? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Tout mes respects dame de pique, mais regardant tes question: si je te dis la nuit tu penses a quoi ? si je te dis un calin tu penses a quoi ? si je te dis femme tu penses a quoi ? si je te dis le rouge tu penses a quoi ? si je te dis un bébé tu penses a quoi ? Personnellement, je déduis par là que t'as "chaud".:p si je te dis un livre tu penses a quoi ? si je te dis une boisson tu penses a quoi ? si je te dis une chanson tu penses a quoi ? Et là, que t'as tllemnt chaud que tu rpéfères changer de sujet.:crazy: alors là :mdr:c'est faut alors la nuit pour moi c'est les étoiles comme je suis romantique hmmmm un calin je pense a un bébé :p un femme c'est la douceur le rouge ==la viande j'ai faim bébé j'adore leur faire des calins :D Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je pense à ma famille... Si je te dis regard? Je pense à .... le forum ne suffit pas pour décrire ce que j pense. Si je te dis téléphone? Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 alors là :mdr:c'est faut alors la nuit pour moi c'est les étoiles comme je suis romantique hmmmm un calin je pense a un bébé :p un femme c'est la douceur le rouge ==la viande j'ai faim bébé j'adore leur faire des calins :D Lol t'as gagné. T'es tellement sensible.J'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Lol t'as gagné. T'es tellement sensible.J'aime :o:showoff:merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 si je te dis du venin tu penses a quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 si je te dis du venin tu penses a quoi ? Langue de vipère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 venin > dame de pique si je te dis tlemcen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 si je te dis du venin tu penses a quoi ? je pense à comment passer la soirée si je te dis soirée , tu penses à quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 venin > dame de pique si je te dis tlemcen ? :mdr: je pense a lala sétti si je dis sale de bain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je pense à comment passer la soirée si je te dis soirée , tu penses à quoi? je pense au lendemain :Lighten: si je te dis douche froide ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je pense au lendemain :Lighten: si je te dis douche froide ? :D je pense à la douche chaude si je te dit un fouée ? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je pense à la douche chaude si je te dit un fouée ? S.M :mdr: Si je te dis esprit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 S.M :mdr: Si je te dis esprit ? :D coquiiiiine ! je pense à l'orgasme , si je te dis , lit 2 places ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 S.M :mdr: Si je te dis esprit ? Je pense à la mer Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :D coquiiiiine ! je pense à l'orgasme , si je te dis , lit 2 places ? Je pense au mariage :crazy: Si je te dis bébé?! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je pense au mariage :crazy: Si je te dis bébé?! je pense à "que s'est il passé" si je te dit potager ? Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je pense à "que s'est il passé" si je te dit potager ? tu ne changeras jamais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je pense à "que s'est il passé" si je te dit potager ? Je pense à cuisine Si je te dis sms?! PS : Aio comment tu le connais?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tu ne changeras jamais:mdr: :D allé si tu peux me donner un indice pour que je te retrouve ? wallah j'ai envi de savoir. ... amicalement je ne suis ni homo ni bimo ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts