Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Non..j'ai vu Eric clapton..j'ai passé mon chemin désolée...j'aime esayer de nouveau son sur le Forum et Eric clapton connais déjà :D Ah d'accord...mais impossible que tu puisses connaître toute sa discographie...moi je l'ai et de temps en temps je découvre encore et encore... Mias bon, je te propose un tout autre genre de musique, essaie-le et rends -moi la réponse...Deep Forest et leur album Pacifique...il n'est pas récent mais c'est un chef d'oeuvre... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ah d'accord...mais impossible que tu puisses connaître toute sa discographie...moi je l'ai et de temps en temps je découvre encore et encore... Mias bon, je te propose un tout autre genre de musique, essaie-le et rends -moi la réponse...Deep Forest et leur album Pacifique...il n'est pas récent mais c'est un chef d'oeuvre... bayna..ta3 thalawouth et tout..(écologie) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 bayna..ta3 thalawouth et tout..(écologie) :mdr: :mdr: Mais non...essaie, garantie mais pas remboursée...tu vas aimer... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :mdr: Mais non...essaie, garantie mais pas remboursée...tu vas aimer... ok :mdr: si tu le dit...je te fais confiance :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ok :mdr: si tu le dit...je te fais confiance :o Je ne te décevrai pas lol... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ça parle de qui par ici, bridgette et rebelle, que faites vous à cette heure ci ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ça parle de qui par ici, bridgette et rebelle, que faites vous à cette heure ci ? :confused: non coupable :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ça parle de qui par ici, bridgette et rebelle, que faites vous à cette heure ci ? Rien rien, je lui montrais seulement les étoiles...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :confused: non coupable :04: aya bien aucun crime Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 aya bien aucun crime phewwwww..chouiya..et nfout 3lala chaise électrique :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 the bride, c toi, allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 yselmak :o merci Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 si je te dis "guerre" tu pense a quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 si je te dis "guerre" tu pense a quoi? Aux larmes si je te dis" L’espoir " tu pense a quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 si je te dis" L’espoir " tu pense a quoi ?? à La vie ! si je dis "audace" tu penses à quoi? Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 c'est comme un jeu de devinettes je donne un exemple:si je te dis vacances tu penses a quoi ? réponse: la plage :o et après chaque réponse tu recommence le jeu si je te dis ...tu penses a quoi? :D alors je commence si je te dis la nuit tu penses a quoi ? :rolleyes: je penses a toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 à La vie ! si je dis "audace" tu penses à quoi? aux poules:04: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Aux larmes si je te dis" L’espoir " tu pense a quoi ?? a la mort:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 à La vie ! si je dis "audace" tu penses à quoi? aux femmes :D si je te dis" le regret" tu penses a quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 si je te dis "guerre" tu pense a quoi? a la colombe:tooth: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 aux femmes :D si je te dis" le regret" tu penses a quoi :rolleyes: je pense "jamais" :smoke: et justement sije dis "jamais" tu penses.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je pense "jamais" :smoke: et justement sije dis "jamais" tu penses.... toujours :D et si je te dis " la haine" tu penses a quoiiiiiiiiiiiii :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 amouuuuuuuur loll et si je dis "besoin" tu penses... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 amouuuuuuuur loll et si je dis "besoin" tu penses... l'aide et si je te dis "chagrin" tu penses a ?? :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 l'aide et si je te dis "chagrin" tu penses a ?? :D rateau :D si je te dis "yacht" tu penses à quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts