Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je te dis une photo de bébe :D S je te dis photo ?:D :mdr: :mdr: oublié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 désespérer si je te dis donner recevrai et si je te dis "finale" :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr: :mdr: oublié :confused: tensak el moute nchallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 recevrai et si je te dis "finale" :D zéro !!!:confused: si je te dis pas de chance Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 zéro !!!:confused: si je te dis pas de chance :D princesse dampic, la prochaine fois si tu veux monter ds le bus appelle moi , j'ai 3 méthodes pour te protéger :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 tensak el moute nchallah :mdr: ah machekiteche tensani :bawling: tefakerte:D ................ mais tu été absent toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 zéro !!!:confused: si je te dis pas de chance toujours et si je te dis "espoir" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 toujours et si je te dis "espoir" :D impossible !!!! si je te dis ma chanson!!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 impossible !!!! si je te dis ma chanson!!:music_whistling: non jamais impatiente a l'écouter :Jumpy: vzyyyyyyyyyyyyyy :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 non jamais impatiente a l'écouter :Jumpy: vzyyyyyyyyyyyyyy :cupidarrow: :mdr::mdr:ahhh non !!! c'est pas le jeu :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je pense a quoi a emmener dame de pique manger une tchakhchoukha chez milka et sans chocolat je vous le promet:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 a emmener dame de pique manger une tchakhchoukha chez milka et sans chocolat je vous le promet:crazy: je te dis inchalah :o si je te dis reve toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr::mdr:ahhh non !!! c'est pas le jeu :D ma3liche :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 dame de pique je te dis inchalah si je te dis reve toujours je dirais qu'il y a la incontestablement un cas d'incomprehension severe car on ne peut esperer une chose et son contraire, a moins d'etre possede , ou souffrant de dedoublement de personnalité cher confrere notre amie dis inchaallah cela s'explqiue en terme scientifique oui je veux je le souhaite je l'espere en esperant que je n'ai pas d'empechement de derniere minute qui retarderai mes projet et on se remet meme a prier pour que cela se fasse , dans le deuxieme propos , elle fait appel a son subconscient on disant "si je te disais" ce qui denote bien qu'elle n'est pas affirmatif , elle ne veut pas le dire , mais elle suppose , et se projette dans une situation , reve toujours cher amie dame de pique les reves font partie de notre quotidien , s'il n'etais pas permis à l'homme de rever , la depression serait notre refuge et l'asile psychiatrique notre derniere demeurre , je prefere de loin vivre avec l'espoir qu'un jour , que le desepoir que jamais je ne mangerai une tchektchouka avec dame de pique , au faite c'est quoi une tchektchouka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je dirais qu'il y a la incontestablement un cas d'incomprehension severe car on ne peut esperer une chose et son contraire, a moins d'etre possede , ou souffrant de dedoublement de personnalité cher confrere notre amie dis inchaallah cela s'explqiue en terme scientifique oui je veux je le souhaite je l'espere en esperant que je n'ai pas d'empechement de derniere minute qui retarderai mes projet et on se remet meme a prier pour que cela se fasse , dans le deuxieme propos , elle fait appel a son subconscient on disant "si je te disais" ce qui denote bien qu'elle n'est pas affirmatif , elle ne veut pas le dire , mais elle suppose , et se projette dans une situation , reve toujours cher amie dame de pique les reves font partie de notre quotidien , s'il n'etais pas permis à l'homme de rever , la depression serait notre refuge et l'asile psychiatrique notre derniere demeurre , je prefere de loin vivre avec l'espoir qu'un jour , que le desepoir que jamais je ne mangerai une tchektchouka avec dame de pique , au faite c'est quoi une tchektchouka:mdr: Tu me tue de rire toi ce quoi tout sa :mdr: :mdr: Tu ne connais pas chakhechoukha ??:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je dirais qu'il y a la incontestablement un cas d'incomprehension severe car on ne peut esperer une chose et son contraire, a moins d'etre possede , ou souffrant de dedoublement de personnalité cher confrere notre amie dis inchaallah cela s'explqiue en terme scientifique oui je veux je le souhaite je l'espere en esperant que je n'ai pas d'empechement de derniere minute qui retarderai mes projet et on se remet meme a prier pour que cela se fasse , dans le deuxieme propos , elle fait appel a son subconscient on disant "si je te disais" ce qui denote bien qu'elle n'est pas affirmatif , elle ne veut pas le dire , mais elle suppose , et se projette dans une situation , reve toujours cher amie dame de pique les reves font partie de notre quotidien , s'il n'etais pas permis à l'homme de rever , la depression serait notre refuge et l'asile psychiatrique notre derniere demeurre , je prefere de loin vivre avec l'espoir qu'un jour , que le desepoir que jamais je ne mangerai une tchektchouka avec dame de pique , au faite c'est quoi une tchektchouka:mdr: ohlalalalala!!! wachbik la première réponse wahadha la deuxième tani wahadha dans ce jeu ya aucun rapport binathoum quand j'ai dis dans tes reves cela voulait dire j'attends une autre réponse !!!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ok dami si on m'explique pas les regles du jeu comment je peux jouer ? milka moi je croyais chakchoukha qaâda maâ chioukha , une causette avec les chioukha , et je me disai pourquoi Milka veut m'inviter a venir m'assoir avec chioukha, peut-etre me suis-je dit que Milak veut me dire que la Marmote met le chocolat dans le papier et la marmotte s'occupe de l'emballage:mdr:, alors je me suis jouant le jeu on a pas le choix on passe à la télé (forum):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 dami si on m'explique pas les regles du jeu comment je peux jouer ? milka moi je croyais chakchoukha qaâda maâ chioukha , une causette avec les chioukha , et je me disai pourquoi Milka veut m'inviter a venir m'assoir avec chioukha, peut-etre me suis-je dit que Milak veut me dire que la Marmote met le chocolat dans le papier et la marmotte s'occupe de l'emballage:mdr:, alors je me suis jouant le jeu on a pas le choix on passe à la télé (forum):crazy: Non c’est un plat traditionnel délicieux Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 tu me fais saliver tu habite ou au faite? je vais venir avant meme de recevoir l'invitation Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 tu habite ou au faite? je vais venir avant meme de recevoir l'invitation :mdr: :mdr: tu cannais pas ce plat :45: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 oui oui bien sur je connais , ce que je ne connais pas c'est le gout qu'il a lorsqu'il est cuisiné de tes mains , la reside toute la difference et elle est capitale , tu me suis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 oui bien sur je connais , ce que je ne connais pas c'est le gout qu'il a lorsqu'il est cuisiné de tes mains , la reside toute la difference et elle est capitale , tu me suis ? Ah bon tu connais le plat :thumbup: Dans se cas ……….. Autres choses :o :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 oohhhhhhhhhhh!!!! Dans se cas ……….. Autres choses attend tu va deja passer a autre chose, alors que je n'ai encore pas gouté ton premier plat , tu crois pouvoir apaiser ma faim virtuellement , j'ai invité du monde et on va venir chez toi Milka capito:mad: , je veux savoir Milka ou elle habite:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 attend tu va deja passer a autre chose, alors que je n'ai encore pas gouté ton premier plat , tu crois pouvoir apaiser ma faim virtuellement , j'ai invité du monde et on va venir chez toi Milka capito:mad: , je veux savoir Milka ou elle habite:04: ok merheba bikoume je t'attend alors :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 si je te dis " bêtise " :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts