Special.Agent 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 si je te dis " bêtise " :rolleyes: je souffre encore de ma dernière comise ! si je dis guérir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je souffre encore de ma dernière comise ! si je dis guérir :cool: Salut comment ca va?.....3aynouke hadi sur :D PAS ENCORE :confused: Si je te dis « déguisé « ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je souffre encore de ma dernière comise ! si je dis guérir :cool: sourire ca fait guérir des cœurs et des cœurs si je te dit étouffé Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 sourire ca fait guérir des cœurs et des cœurs si je te dit étouffé La plage :wub: Et si je te dis « beauté » Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 La plage :wub: Et si je te dis « beauté » femmes si je te dit pleurer Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 La plage :wub: Et si je te dis « beauté » plus l'intérieure que l'autre si je te dis naturelle Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 plus l'intérieure que l'autre si je te dis naturelle Jus ‘rami @ :D Si je te dis « content « :p Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 salut je vous dit une tres grande puissance qui attent un ordre a attaque;) Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 slt le rouge me fait pense aux sang Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 slt le rouge me fait pense aux sang et le sang me fait penser à la medecine..! et si je te dis fumer ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 et le sang me fait penser à la medecine..! et si je te dis fumer ? cigarette beurk (c'est ce que ca me fait penser) Si je te dis trahison ?? Citer Link to post Share on other sites
amisur 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 cigarette beurk (c'est ce que ca me fait penser) Si je te dis trahison ?? prison je te dis arrière saison Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 connaitre une belle femme Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 cigarette beurk (c'est ce que ca me fait penser) Si je te dis trahison ?? nestahel la trahion , ga3 had lmhaba kan kolchi...une chanson je crois que c'est Kheira qui la chante. :D et msn? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 nestahel la trahion , ga3 had lmhaba kan kolchi...une chanson je crois que c'est Kheira qui la chante. :D et msn? :D PArtage, amitié, délires, racontage de life........ :D Si je te dis bougies ?? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 :D PArtage, amitié, délires, racontage de life........ :D Si je te dis bougies ?? romance, douceur, surtout si c'est en couleur, et parfumées. et si je te dis 93 ?! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 connaitre une belle femme connaitre une belle femme? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 romance, douceur, surtout si c'est en couleur, et parfumées. et si je te dis 93 ?! Le département ou je vis !! :D Si je te dis douceur ?? Citer Link to post Share on other sites
amisur 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 romance, douceur, surtout si c'est en couleur, et parfumées. et si je te dis 93 ?! ton tour de taille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 connaitre une belle femme? amour. :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
amisur 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 za3ma pour toujours Citer Link to post Share on other sites
amisur 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 amour. :confused::confused: za3ma pour toujours:D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Le département ou je vis !! :D Si je te dis douceur ?? Rien, rien ne me passe à la tête. pas de douceur, pas de doux ni de douce dans ma vie :D :D et les fleurs? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Rien, rien ne me passe à la tête. pas de douceur, pas de doux ni de douce dans ma vie :D :D et les fleurs? inchaAllah ca viendra !! un évenement, genre fète, anniv.... Si je te dis sport ?, Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 inchaAllah ca viendra !! un évenement, genre fète, anniv.... Si je te dis sport ?, Inchallah. tiens c'est pour toi même s'il n y a aucun evenement.. :40: sport, foot, lkhadra, qui dit lkhadra dit ces moments de joie.. et si je te dis l'amitié? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts