Guest fleure bleue Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ben pas moi ==== ah tiens je te connais pas toi aussi ah tiens je te connais pas toi aussi..cella aussi metzéwja:rolleyes: :mdr::mdr: gitane ra7 nmout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 si hiya mariée ana celib.......ana tanit celib:D ana tanit celib === mais nti kbira Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ah tiens je te connais pas toi aussi..cella aussi metzéwja :mdr::mdr: gitane ra7 nmout:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ah tiens je te connais pas toi aussi..cella aussi metzéwja:rolleyes: :mdr::mdr: gitane ra7 nmout:mdr: cella aussi metzéwja === laisse tombé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ana tanit celib === mais nti kbira ana kbira....... je fait moins,sa9ssi barbie :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ana kbira....... je fait moins,sa9ssi barbie :confused::D je fait moins,sa9ssi barbie === Barbie t'en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 cella aussi metzéwja === laisse tombé :mdr: laisse tombé----------du vingtième étage Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je fait moins,sa9ssi barbie === Barbie t'en penses quoi? Porte parole de Barbie : je dirai l'amour n'a pas d'age :04: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 laisse tombé----------du vingtième étage du vingtième étage === c'est trop élevé Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Porte parole de Barbie : je dirai l'amour n'a pas d'age :04: win rahi hadiya pfffff:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Porte parole de Barbie : je dirai l'amour n'a pas d'age :04: je dirai l'amour n'a pas d'age ===== tu penses ? bessah rahi kbira bezzaf t3ayini Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 win rahi hadiya pfffff:confused::mdr: T'as vue les copines, quand on a le plus besoin d'elles, elles se vaporisent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 win rahi hadiya pfffff:confused::mdr: win rahi hadiya pfffff ==== Elle s'est barrée quand tu lui a dis que rahi metzawdja Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je dirai l'amour n'a pas d'age ===== tu penses ? bessah rahi kbira bezzaf t3ayini ana n3ayik???:mdr: wellah ma ta7chém..deja je suis un morceau de sucre ...sa9ssi bb et gitane y9ololek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je dirai l'amour n'a pas d'age ===== tu penses ? bessah rahi kbira bezzaf t3ayini tu penses ? bessah rahi kbira bezzaf t3ayini ==== détrompe toi, le peu que je connais d'elle, je sais que son esprit est toujours vif et elle n'est pas si vielle que ça, à peine 2....... :04: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ana n3ayik???:mdr: wellah ma ta7chém..deja je suis un morceau de sucre ...sa9ssi bb et gitane y9ololek :mdr: sa9ssi bb et gitane y9ololek ===== 3lache nSaksi t'as pas une langue toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 sa9ssi bb et gitane y9ololek ===== 3lache nSaksi t'as pas une langue toi 3lache nSaksi t'as pas une langue toi.....bein tu n veut pas m croire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu penses ? bessah rahi kbira bezzaf t3ayini ==== détrompe toi, le peu que je connais d'elle, je sais que son esprit est toujours vif et elle n'est pas si vielle que ça, à peine 2....... :04: détrompe toi, le peu que je connais d'elle, je sais que son esprit est toujours vif et elle n'est pas si vielle que ça, à peine 2....... === T'es avocate ou quoi? Hélas j'ai pas ramené mon avocat Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 3lache nSaksi t'as pas une langue toi.....bein tu n veut pas m croire:rolleyes: bein tu n veut pas m croire === chhale fi 3omrak Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 détrompe toi, le peu que je connais d'elle, je sais que son esprit est toujours vif et elle n'est pas si vielle que ça, à peine 2....... === T'es avocate ou quoi? Hélas j'ai pas ramené mon avocat :19: Comment tu l'as deviné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :19: Comment tu l'as deviné :mdr: tu fais le pub de ton diplôme ici. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu fais le pub de ton diplôme ici. :mdr: Oui exactement :mdr: femme au foyer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bein tu n veut pas m croire === chhale fi 3omrak chhale fi 3omrak ====== c'est pas bien de demander l'age d'une femme :D fleure rani djit désolé j'étais ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Oui exactement :mdr: femme au foyer :mdr: femme au foyer ==== mieux (pour moi) qu'une femme qui travaille Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 chhale fi 3omrak ====== c'est pas bien de demander l'age d'une femme :D fleure rani djit désolé j'étais ailleurs :mdr: c'est pas bien de demander l'age d'une femme === nti wach dakhlek :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts