Guest fleure bleue Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 courage=== difficile difficile...trouver un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 courage=== difficile difficile ......d'oublié Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 difficile...trouver un homme :mdr: trouver un homme====zaama:mdr: difficile ......d'oublié d'oubliè==== il le faut :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 difficile...trouver un homme :mdr: trouver un homme----------digne de ce nom Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 difficile ......d'oublié oublier ====faire semblant Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 trouver un homme====zaama:mdr: d'oubliè==== il le faut :D zaama........sah machi zaama:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 trouver un homme----------digne de ce nom digne de ce nom...introuvable:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 digne de ce nom...introuvable:rolleyes: introuvable .......... bonheur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 digne de ce nom...introuvable:rolleyes: rose d'été mais il existe seulement il faut que la femme sache le connaitre c'est ça le problème et en plus il faut chercher le caractère et pas autre chose rose voila la solution d'aprés moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 introuvable .......... bonheur bonheur -----------la joie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 introuvable .......... bonheur bonheur====delivrance Citer Link to post Share on other sites
kalifamir 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 dormir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 rose d'été mais il existe seulement il faut que la femme sache le connaitre c'est ça le problème et en plus il faut chercher le caractère et pas autre chose rose voila la solution d'aprés moi oooh tu sais as,c pas aussi évident ,en plus des fois on a l impetion de trouver ms au faite c pas le cas,et qd on le veut vraiment ça ne marche pas,et celui qu on veut pas il nous court apres pfffffff Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oooh tu sais as,c pas aussi évident ,en plus des fois on a l impetion de trouver ms au faite c pas le cas,et qd on le veut vraiment ça ne marche pas,et celui qu on veut pas il nous court apres pfffffff c'est pas évident oui mais quand on cherche le caractère on trouve ce qu'on aime et surtout pas de monsonge entre les deux ci il y a monsonge mieux abandonner au début car avec le monsonge rien de marche et le matérialisme aussi bloc tout Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 c'est pas évident oui mais quand on cherche le caractère on trouve ce qu'on aime et surtout pas de monsonge entre les deux ci il y a monsonge mieux abandonner au début car avec le monsonge rien de marche et le matérialisme aussi bloc tout je penses a mon avis qu'il faut que les deux cherchent la même chose aussi et c'est pas tres evident de tomber sur une personne avec de bonnes intentions Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bonheur====delivrance délivrance----------moin de souci Bonjour djam tu m'excuse de t'avoir répondu en retard mais je suis trés pris par le temp et en plus beaucoup de message sur ma boite Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je penses a mon avis qu'il faut que les deux cherchent la même chose aussi et c'est pas tres evident de tomber sur une personne avec de bonnes intentions quand on cherche le caractère on réussit toujour car c'est la base du couple la beauté ou autre chose ne valent rien dans le couple c'est toujour mon avis et reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 quand on cherche le caractère on réussit toujour car c'est la base du couple la beauté ou autre chose ne valent rien dans le couple c'est toujour mon avis et reste mon avis AS DE PIQUE faut pas se leurrer, la beauté compte aussi surtout lors de la première rencontre:rolleyes: aprés biensur je ne dis pas qu'il faut avoir un physique de top model:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 euuh faites suivre le jeu svp :D aspic :o bjr taki raki chaba el youm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 euuh faites suivre le jeu svp aspic bjr taki raki chaba el youm :D t'es pas mal non plus ma belle:D:D sauvage mais séduisante:D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 t'es pas mal non plus ma belle:D:D sauvage mais séduisante:D:D tu trouve:ouiiii c ce ke je me disais aussi :D merci si je te dis sauvage tu réponds? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tu trouve:ouiiii c ce ke je me disais aussi :D merci si je te dis sauvage tu réponds? sauvage===indomptable:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 sauvage===indomptable:D indomptable == lion Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 indomptable == lion lion===roi de la jungle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 lion===roi de la jungle:D roi de la jungle ........pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts