midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Et comment tu connais la raison pour laquelle j'ai voulu mettre Nina Dobrev sur mon avatar :confused: Tu l'as mis parce que tu le trouves beau ?! :chut: :D ah c cella ta raison!!!!?? c vrai elle est charmante Nina Constantinova Dobreva.... mais je prefere de loin ANGELINA JOLIE...:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ah c cella ta raison!!!!?? c vrai elle est charmante Nina Constantinova Dobreva.... mais je prefere de loin ANGELINA JOLIE...:cool: Oui c'est elle ;) Ah les goûts et les couleurs ne se discutent pas :p Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Oui c'est elle ;) Ah les goûts et les couleurs ne se discutent pas :p oauii c vraiiii....pour les gôut jaime pas les poisson...(mais ceux du ghazaouet sa me tente):mdr: et couleur jaime trop le rouge.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 STOP POLLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :D Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 STOP POLLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :D oauii oauiii c saaa sa fait avertir.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Oui c'est elle ;) Ah les goûts et les couleurs ne se discutent pas :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 oauii c vraiiii....pour les gôut jaime pas les poisson...(mais ceux du ghazaouet sa me tente):mdr: et couleur jaime trop le rouge.... Oh comment t'as pas de goût, comment on peut ne pas aimer le poisson :chut: :D Goûte ceux de ghazaouet, et tu vas t'en manger les doigts (comme dirait mon père :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 STOP POLLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :D Oh lala on a trouvé la Madame de nimos ça y est !! :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Oh comment t'as pas de goût, comment on peut ne pas aimer le poisson :chut: :D Goûte ceux de ghazaouet, et tu vas t'en manger les doigts (comme dirait mon père :mdr:) je nattend k'une invetation...je suis un peu loin.....;):cool: ps: nina elle lui va bien le rouge.....;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je nattend k'une invetation...je suis un peu loin.....;):cool: ps: nina elle lui va bien le rouge.....;) Ah je vois, je vois... 'Houata' se fera un plaisir de t'inviter, attends juste qu'il revienne et il va te proposer :D ... Moi j'invite pas sinon ça va pas plaire à ... :chut: PS: nina est charmante avec toutes les couleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 oauii oauiii c saaa sa fait avertir.....:mdr::mdr: Arrettttttttttttttttez :mad: vs aller causer la fermiture de ce topiiiiique :rolleyes: hiya bel3arbiya ghert menkoum pffff :confused::D Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Arrettttttttttttttttez :mad: vs aller causer la fermiture de ce topiiiiique :rolleyes: hiya bel3arbiya ghert menkoum pffff :confused::D oki okiiii okiiiii:crazy::crazy: je me sen coupaaable... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ah je vois, je vois... 'Houata' se fera un plaisir de t'inviter, attends juste qu'il revienne et il va te proposer :D ... Moi j'invite pas sinon ça va pas plaire à ... :chut: PS: nina est charmante avec toutes les couleurs :p ihiiih hnina change d avatare :D t essaye de draguer yek :mdr: ze rigoule..bon je file :confused: Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ah je vois, je vois... 'Houata' se fera un plaisir de t'inviter, attends juste qu'il revienne et il va te proposer :D ... Moi j'invite pas sinon ça va pas plaire à ... :chut: PS: nina est charmante avec toutes les couleurs :p oki okiii....sa me fera plaisir!!! dy venir... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ihiiih hnina change d avatare :D t essaye de draguer yek :mdr ze rigoule..bon je file :confused: Ouais là d'un coup on parlait d'avatar j'ai eu une envie de changer, mais toujours avec la même personne :p Je drague pas moi :mad: en plus c'est pas ma tête :D A plus alors ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 oki okiii....sa me fera plaisir!!! dy venir... OK bah tu lui demandera alors :p :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ohhhhhlala :eek: faut réparer tout ça, on a grave polluer ... Allez hop hop on reprend le jeu !! :D Ceux qui veulent discuter, jouent en même temps ... ça passera mieux :shifty: Thé ====> menthe :D Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ohhhhhlala :eek: faut réparer tout ça, on a grave polluer ... Allez hop hop on reprend le jeu !! :D Ceux qui veulent discuter, jouent en même temps ... ça passera mieux :shifty: Thé ====> menthe :D okii okiii je veux pas etre le mal aimé de ce topic...un clin d'oeil a fleur bleue menthe====fraicheur Citer Link to post Share on other sites
kareem30 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 fraicheur ==============) hollywood !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 hollywood====brad pitt et angelina jolie.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 hollywood====brad pitt et angelina jolie.... Brangelina ====> couple Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Brangelina ====> couple ========== beau Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ========== beau beau --------------- charmant Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 beau --------------- charmant charmant========prince Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 charmant========prince prince -------------- houata :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts