Guest fleure bleue Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 paix..............amour :) amour..bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 paix..............amour :) Amour ... tendre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 amour..bonheur bonheur.............satisfaction Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Amour ... tendre ! tendre ..............séduction Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tendre ..............séduction Séduction ... charmeur de serpents. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tendre ..............séduction Charmeur de serpents.......... Musique Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Charmeur de serpents.......... Musique musique ..............esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 musique ..............esprit Esprit ... libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Esprit ... libre. Libre..... Instruction Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Libre..... Instruction instruction ..............progresse Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 instruction ..............progresse Progresse ... Aller de l'avant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Progresse ... Aller de l'avant ! Aller de l'avant.... Tango Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Aller de l'avant.... Tango Tango ... boisson ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Tango ... boisson ! Boisson..... Tequila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Boisson..... Tequila :D Tequila ... picolade. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Tequila ... picolade. :clown: Picolade.... vomissade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Picolade.... vomissade :D :lol: Vomissade ... Faim. On a toujours faim apres. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :lol: Vomissade ... Faim. On a toujours faim apres. :clown: Faim.... Ramadan C'est clair, quand je vomis, j'enchaine toujours avec une bonne pizza aux anchois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Faim.... Ramadan C'est clair, quand je vomis, j'enchaine toujours avec une bonne pizza aux anchois :D Ramadan ... déception. Quoi de plus normal ... Lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ramadan ... déception. Quoi de plus normal ... Lol. Déception..... Riquiqui :D decevant le ramdam ? tiens donc. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Déception..... Riquiqui :D decevant le ramdam ? tiens donc. Riquiqui ... Kiwi. :clown: Chacun le vit à sa manière ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Riquiqui ... Kiwi. :clown: Chacun le vit à sa manière ... :confused: Kiwi.... Kangourou Oui mais... un ramdam dur, long, penible, joyeux, facile, heureux, spirituel, je concois... mais un ramdam "décevant", c'est etonnant kon même. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Kiwi.... Kangourou Oui mais... un ramdam dur, long, penible, joyeux, facile, heureux, spirituel, je concois... mais un ramdam "décevant", c'est etonnant kon même. :confused: Kangourou ... Jack ! :confused: Je pensais pouvoir changer en ce mois ... fallait bien trouver un coupable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Kangourou ... Jack ! :confused: Je pensais pouvoir changer en ce mois ... fallait bien trouver un coupable. Jack.... a dit ! Si tu veux changer, fais toi une coloration Garnier. C'est moins prise de tête. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Jack.... a dit ! Si tu veux changer, fais toi une coloration Garnier. C'est moins prise de tête. :D A dit ... Addis-Abeba !! :confused: Tu as vraiment envie de parler coloration ? :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts