Guest Lady Dada Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 en plus tu sais comment je fonctionne donc c pas nouveau non :mdr:ahhh oué ça c'est vrai je ne peux l'oublier !! tu aime bien les critiques et surtout rabaisser les gens :rolleyes: mais tu sais comment je fonctionne :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 avant !!!!? tu t'émousse mon cher tu t'émousse, tu vois ou ça mène ces postes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 oui ' tu grandis:mdr::mdr::mdr: c'est normal tt le monde grandis, Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 et si je dis une épée ? Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 si je te dis "vapeur" ?? je penses a mon état (ou je suis dans ...) en lisant toute cette CULTURE INGéNIEUSE OU TIEN NON INGéNUE:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je penses a mon état (ou je suis dans ...) en lisant toute cette CULTURE INGéNIEUSE OU TIEN NON INGéNUE:04: ta signature parle pour toi !:lol: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr:ahhh oué ça c'est vrai je ne peux l'oublier !! tu aime bien les critiques et surtout rabaisser les gens :rolleyes: mais tu sais comment je fonctionne :Lighten: désolé il ne m'a jamais effleuré l'idée de rabaisser qui que ce soit ne dis pas de bétises pour me mètre tous le monde a dos :mad: je suis quelqu'un de simple je ne me considère pas comme un messi pour avoir la prétention de rabaisser qui que ce soit, je donne juste mon point de vu qui est certe diff du votre mais c le mien sans chichi et sans fausse note mais j'ai compris que vous n'aimez que dans le sens du poil; vous n'aimez pas la critique alors que c ça qui est constructive et non vos agheu agheu a la queue le le Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ta signature parle pour toi !:lol: voilà là c mieux tu monte d'un pas lier Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 désolé il ne m'a jamais effleuré l'idée de rabaisser qui que ce soit ne dis pas de bétises pour me mètre tous le monde a dos :mad: je suis quelqu'un de simple je ne me considère pas comme un messi pour avoir la prétention de rabaisser qui que ce soit, je donne juste mon point de vu qui est certe diff du votre mais c le mien sans chichi et sans fausse note mais j'ai compris que vous n'aimez que dans le sens du poil; vous n'aimez pas la critique alors que c ça qui est constructive et non vos agheu agheu a la queue le le c'est dans quel chapitre ?? Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c'est dans quel chapitre ?? space toon:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 désolé il ne m'a jamais effleuré l'idée de rabaisser qui que ce soit ne dis pas de bétises pour me mètre tous le monde a dos :mad: je suis quelqu'un de simple je ne me considère pas comme un messi pour avoir la prétention de rabaisser qui que ce soit, je donne juste mon point de vu qui est certe diff du votre mais c le mien sans chichi et sans fausse note mais j'ai compris que vous n'aimez que dans le sens du poil; vous n'aimez pas la critique alors que c ça qui est constructive et non vos agheu agheu a la queue le le faut dire que tu ma bien chercher tout ce que je voulais te dire c'est que tu n'es pas la pour juger les gens car personne ne t'a demander ton avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 space toon:mdr::mdr::mdr: ah je comprend ... c'est ton monde à toi dont tu t'inspires ... Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 faut dire que tu ma bien chercher tout ce que je voulais te dire c'est que tu n'es pas la pour juger les gens car personne ne t'a demander ton avis :rolleyes: seul dieu a le droit de juger personne d'autre et comme je suis pas dieu donc... ah bon faut demander la perm aux juges pour donner son avis stp maman :angel:tu me permet de donner mon avis dis stp:o sois chic:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je pense au diner que je vais devoir préparer ce soir 1 jour raté, 2ème jour raté ..... elyoum rebbi ye3lem qlq peut me donner une p'tite recette, pour me sauver la vie ... je te conseillerai omelette au fromage :mdr: pour changer un peu .:youyou Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah je comprend ... c'est ton monde à toi dont tu t'inspires ... bein il le faut bien pour te comprendre non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je pense a le manger si je te dis brahba bik :o :confused: z te donne ma part :23::15: zi pas compris " brahba bik " :o:down: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 faut dire que tu ma bien chercher tout ce que je voulais te dire c'est que tu n'es pas la pour juger les gens car personne ne t'a demander ton avis :rolleyes: tien j'ai du rater quelque chose là:mad: est ce que quelqu'un peut me dire ou y a un tribunal là:crazy: je vois les avocats mais c tout....:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bein il le faut bien pour te comprendre non:D Voila le nouveau philosophe :D Ou bien l’ancien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :confused: z te donne ma part :23::15: zi pas compris " brahba bik " :o:down: elle veut dire : bras hab bik (mon bras veut de toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 elle veut dire : bras hab bik (mon bras veut de toi:mdr: :confused: :34: c'est toi sur l'avatar ?? ? Tu ressemble a quelqu'un que je connaisss:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Voila le nouveau philosophe :D Ou bien l’ancien:rolleyes: je suis pas vraiment nouveau si tu parles des lieu et pour philosophe a mon avis tous le monde l'est a des niveaux et des conceptions différentes Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je suis pas vraiment nouveau si tu parles des lieu et pour philosophe a mon avis tous le monde l'est a des niveaux et des conceptions différentes salam 'alaykoum les gens! oh ça fait plaisir de voir sabi ici,vert et fier et milka ça fait longtemps aussi,enfin que je ne vous ai pas parlé! sabi tu as trop l'oeil doudounounou aussi me dit quelque chose,je me souviens de qui c'est....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je suis pas vraiment nouveau si tu parles des lieu et pour philosophe a mon avis tous le monde l'est a des niveaux et des conceptions différentes Ah les grands philosophes comme moi alors :D Ma3liche :o Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :confused: :34: c'est toi sur l'avatar ?? ? Tu ressemble a quelqu'un que je connaisss:eek::chut: oui c moi moi je ressemble a tous le monde c pour ça Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 oui c moi moi je ressemble a tous le monde c pour ça jme souviens de toi moi! habiba te taquinait beaucoup avec je sais plus quel autre pseudo :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts