doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam 'alaykoum les gens! oh ça fait plaisir de voir sabi ici,vert et fier et milka ça fait longtemps aussi,enfin que je ne vous ai pas parlé! sabi tu as trop l'oeil doudounounou aussi me dit quelque chose,je me souviens de qui c'est....:rolleyes: salut mimi:p:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salut mimi:p:p salam mister! comment ça va depuis le temps :D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ah les grands philosophes comme moi alors :D Ma3liche :o tu me met male:04: a l'aise là:o Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 jme souviens de toi moi! habiba te taquinait beaucoup avec je sais plus quel autre pseudo :confused: :D oui c vrai elle voulait me faire passer pour homo(lave plus blanc que blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 tu me met male:04: a l'aise là:o :huh: Pourquoi Quesque j’ai fait moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam mister! comment ça va depuis le temps :D ça va très bien franchement ça m'a fait du bien de prendre du recul , j'ai trouvé des sites formidable ou on peut dire ce que l'on veut librement Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :huh: Pourquoi Quesque j’ai fait moi :closedeyes: tu es juste femelle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ça va très bien franchement ça m'a fait du bien de prendre du recul , j'ai trouvé des sites formidable ou on peut dire ce que l'on veut librement lool oui je me souviens de cette histoire d'homo :mdr: tant mieux si ça t'a fait du bien mais si tu es revenu c'est qu'on te manquait un peu :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 tu es juste femelle:mdr::mdr: :mad: ah bon :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lool oui je me souviens de cette histoire d'homo :mdr: tant mieux si ça t'a fait du bien mais si tu es revenu c'est qu'on te manquait un peu :D :o normalement tu connais ma franchise (d'ailleurs c pour ça que j'ai été viré:angel_sadangel:) donc je te réponds oui vous m'avez manqué , beaucoup manqué d'ailleurs ; c'était comme une famille , une drogue Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 tien j'ai du rater quelque chose là:mad: est ce que quelqu'un peut me dire ou y a un tribunal là:crazy: je vois les avocats mais c tout....:detective: :lol_mdr tu me fais rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bein il le faut bien pour te comprendre non:D je te conseil alors de faire des séances de rattrapage ... bonne chance alors .... ps: aufaite prend bcps d'eau ... c'est bien pour ta p'tite cervelle Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :lol_mdr tu me fais rire dis moi merci pour pas faire de jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 normalement tu connais ma franchise (d'ailleurs c pour ça que j'ai été viré:angel_sadangel:) donc je te réponds oui vous m'avez manqué , beaucoup manqué d'ailleurs ; c'était comme une famille , une drogue oui mais j'ai été absente un moment donc j'ai pas suivi les épisodes desolée mais je te comprends quand tu dis que c'est une drogue lol Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je te conseil alors de faire des seances de rattrapage ... bonne chance alors .... ps: aufaite prend bcps d'eau ... c'est bien pour ta p'tite cervelle :beer_smile: je t'estime trop pour oser pousser le bouchon trop loin , par respect a l'ancien temps:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 dis moi merci pour pas faire de jaloux:D merci de quoi !:34: pour qui :33::eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 normalement tu connais ma franchise (d'ailleurs c pour ça que j'ai été viré:angel_sadangel:) donc je te réponds oui vous m'avez manqué , beaucoup manqué d'ailleurs ; c'était comme une famille , une drogue :confused: Ce qui toi ?? La curiosité me tue maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :beer_smile: je t'estime trop pour oser pousser le bouchon trop loin , par respect a l'ancien temps:beer_smile: je mets reset .... discussion effacée de ma memoire Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :confused: Ce qui toi ?? La curiosité me tue maintenant tu es trop neuve pour me connaitre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 si je te dis ignorer ! Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je mets reset .... discussion effacée de ma memoire :mdr::mdr::mdr:toujours le mème tu n'as pas changé toujours pret a bondir mais un bon coeur en fin de compte:) Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 si je te dis ignorer ! je te dis pardon d'avoir pollué:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 tu es trop neuve pour me connaitre ;) ah ok :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 merci de quoi !:34: pour qui :33::eat: merci de t'avoir fais rire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je te dis pardon d'avoir pollué:o je pense a tourner la page si je te dis revenons a nos moutons :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts