mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 euhhhhhh non je veux dire que physiquement il ressemble a quelqu un que je connais lol mais comment ancien membre, je ne vois pas qui il est :confused::06: un indice ? mais si sabiii souviens toi meme biba l'embeter toujours pour le marier à un autre pseudo masculin :D lol Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ;) là tu m'as eu :mdr: dans nos anciennes prise de mots je t toujours eu:gun_guns::gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mais si sabiii souviens toi meme biba l'embeter toujours pour le marier à un autre pseudo masculin :D lol au faite des nouvelles de habiba ? elle va bien ? Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mais si sabiii souviens toi meme biba l'embeter toujours pour le marier à un autre pseudo masculin :D lol darius:04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 dans nos anciennes prise de mots je t toujours eu:gun_guns::gun_guns::gun_guns: :eek: c'est fort ça .... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bah oui, l'un n'empeche pas l'autre un verre vert Et je ne joue pas aux billes oi, je propose aux gens d'y jouer...Nuance :closedeyes: :closedeyes: Euh j'attend mes billes pour jouer Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je pense que tu veux me copier :p si je te dis jaloux :o je le suis Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 t'as quitté l'arbre toi ? cro nul cet arbre :28: les racines qui sortent les feuilles qui tombent en plus sur le visage les oiseaux ui y tournent autour et se bagarent sur ses branches Les miel qui s y abritent l 'ours qui s'y frote et le paresseux qui prend 10 piges pour monter le tronc :confused: Mimiii okkkkkk !!! maintenant je vois !! Habiba, va bien hamdu lillah:04: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :closedeyes: Euh j'attend mes billes pour jouer elles pendent sous toi et si tu en as pas je te prètes les miennes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 cro nul cet arbre :28: les racines qui sortent les feuilles qui tombent en plus sur le visage les oiseaux ui y tournent autour et se bagarent sur ses branches Les miel qui s y abritent l 'ours qui s'y frote et le paresseux qui prend 10 piges pour monter le tronc :confused: Mimiii okkkkkk !!! maintenant je vois !! Habiba, va bien hamdu lillah:04: :eek: tt ça audessus de mon arbre !!! c'est sûr que je vais le couper :mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 cro nul cet arbre :28: les racines qui sortent les feuilles qui tombent en plus sur le visage les oiseaux ui y tournent autour et se bagarent sur ses branches Les miel qui s y abritent l 'ours qui s'y frote et le paresseux qui prend 10 piges pour monter le tronc :confused: Mimiii okkkkkk !!! maintenant je vois !! Habiba, va bien hamdu lillah:04: enfin! :D fais un gros bisou de ma part à biba!dis lui que je pense fort à elle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :closedeyes: Euh j'attend mes billes pour jouer :confused: :28: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bigmdr alors là !!! ta pas compris que je participe pour te faire plaisir:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 enfin! :D fais un gros bisou de ma part à biba!dis lui que je pense fort à elle ;) moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 elles pendent sous toi et si tu en as pas je te prètes les miennes:mdr::mdr: :mdr: j'espere que tu ne parle pas en métaphore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 tt ça audessus de mon arbre !!! c'est sûr que je vais le couper :confused: au dessus et dessous, car j'ai arreté de compter les nids de fourmis a partir de 18 :confused: enfin! fais un gros bisou de ma part à biba!dis lui que je pense fort à elle euh bisou, sans façon :04: coucou oui :p si j'arrive a la joindre ;):04: vert et fier, je lui transmetrai ton salut aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 encore 5mn et je décolle Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr: j'espere que tu ne parle pas en métaphore :mdr: j'ai pas parlé , juste écrit sans amphore:D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 encore 5mn et je décolle tu es avec une femme!!!!!!!:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 tu es avec une femme!!!!!!!:o:o:o:o nn je suis seul, pkoi ? Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 nn je suis seul, pkoi ? ah pardon j'ai cru que tu montais au 7ème ciel:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 encore 5mn et je décolle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah pardon j'ai cru que tu montais au 7ème ciel:04: :o pas encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :confused: quoi .... j'ai fait une bétise ? Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 au dessus et dessous, car j'ai arreté de compter les nids de fourmis a partir de 1 euh bisou, sans façon :04: coucou oui :p si j'arrive a la joindre ;):04: vert et fier, je lui transmetrai ton salut aussi lol tu lui passes aussi le bonjour de tu sais qui:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts