Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ============> jungle :rolleyes: ... chitana ==========serpent hram 3lik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ==========serpent hram 3lik:D ===========> Anaconda (film) :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ===========> Anaconda (film) :no: ===========ji counnais pas... Za3ma.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ===========ji counnais pas... Za3ma.... ===========> ignorance wash houwa li za3ma Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ===========> ignorance wash houwa li za3ma ==============problematique... ma3raf..haba nehki bark...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ==============problematique... ma3raf..haba nehki bark...:confused: ============> politique tu aime quel genre de film ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ============> politique tu aime quel genre de film ? ========boutef:rolleyes: n'importe, ce qui me tombes sous la main, a part les films d'horreur packe je cris trop et je pleure trop aussi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ========boutef:rolleyes: n'importe, ce qui me tombes sous la main, a part les films d'horreur packe je cris trop et je pleure trop aussi:mdr::mdr: ============> président :confused: tu pleures ?? pour de vrais ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ============> président :confused: tu pleures ?? pour de vrais ?? ==========camenbert Oh oui...c drôle pour ceux qui sont avec moi..mais pour moi c pas drôle du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ==========camenbert Oh oui...c drôle pour ceux qui sont avec moi..mais pour moi c pas drôle du tout ===========> puant Non c'est pas drole je connais beaucoup de monde comme ça mais c'est un peu ... ya benti raki brika Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ===========> puant Non c'est pas drole je connais beaucoup de monde comme ça mais c'est un peu ... ya benti raki brika ============chaussetes... Brika?? kesako? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ============chaussetes... Brika?? kesako? =============> coton kbira ... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 =============> coton kbira ... =========chenilles Oh pas vraiment du tout...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 =========chenilles Oh pas vraiment du tout...:D =============> papillon ok ... nty sghira wo khawafa ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 =============> papillon ok ... nty sghira wo khawafa ... :D ===========nuit exactement...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ===========nuit exactement...:04: ==========> solitude Et là j'ai peur qu'on m'embarque pour détournement de mineurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ==========> solitude Et là j'ai peur qu'on m'embarque pour détournement de mineurs :rolleyes: =========triste Ah fais gaffe a tes arrieres syndrom:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 =========triste Ah fais gaffe a tes arrieres syndrom:mdr::mdr::mdr: =============> Moi Je vais tres attention et arrête de m’adresser la parole :gun_guns: ra7atlak chwia el 9ol9a ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 =============> Moi Je vais tres attention et arrête de m’adresser la parole :gun_guns: ra7atlak chwia el 9ol9a ? =============gentil:) Bon ben si tu le prends comme ça:( Ouiiiii mercii... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 =============gentil:) Bon ben si tu le prends comme ça:( Ouiiiii mercii... ================> masque J'ai peur pour moi ... c'est normal :rolleyes: J'ai rien fait ana ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ================> masque J'ai peur pour moi ... c'est normal :rolleyes: J'ai rien fait ana ... :confused: =============vert Mais si...ne fais pas ton modeste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 =============vert Mais si...ne fais pas ton modeste:D ===========> de terre Je ne fait ... en plus je suis arrogant Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ===========> de terre Je ne fait ... en plus je suis arrogant ==============patate. Arrogant! tu caches bien ton jeu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ==============patate. Arrogant! tu caches bien ton jeu:D ===========> purée :in_love: J'ai toujours était bon acteur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ===========> purée :in_love: J'ai toujours était bon acteur :p ==========vicco :clap:bravoo..vous avez obtenu l'oscar du meilleur acteur! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts