Crazy Beautiful 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ===========> Hut et maintenant tu fait ta timide :gun_guns: comme si je te connais pas :mdr: ======fast food prière de ne pas divulguer mes secrets au grd jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ======fast food prière de ne pas divulguer mes secrets au grd jour :D ===============> Mcdonald's Sommone bokmone 3omyone :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ===============> Mcdonald's Sommone bokmone 3omyone :D ==========frittes (miam miam) hadik hya ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ==========frittes (miam miam) hadik hya ;) =============> pomme de terre donc je sois conclure que t'a honte de moi ... :rolleyes: Oui je sais je suis un grand chitane :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 =============> pomme de terre donc je sois conclure que t'a honte de moi ... :rolleyes: Oui je sais je suis un grand chitane :D ============purée :p tu dois en conclure qu'il faut tjrs garder une part de mystère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ============purée :p tu dois en conclure qu'il faut tjrs garder une part de mystère :D ===========> diné :wavetowel: Je sais pas pourquoi les gens aiment les mysteres :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ===========> diné :wavetowel: Je sais pas pourquoi les gens aiment les mysteres :badmood: ====resto parce que ça rend les choses plus intéressantes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ====resto parce que ça rend les choses plus intéressantes :p ===========> tete a tete C'est vraiment pas trop mon truc ... le plus intéressant c'est de chercher la vérité pas de la cacher :28: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ===========> tete a tete C'est vraiment pas trop mon truc ... le plus intéressant c'est de chercher la vérité pas de la cacher :28: =======casse tête :p the dark side of the moon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 =======casse tête :p the dark side of the moon ;) ===============> exercice (cérébral) Mais tout le monde sais ce qu'il y a derrière ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ===============> exercice (cérébral) Mais tout le monde sais ce qu'il y a derrière ... :confused: =======mémoire non quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 =======mémoire non quoi? :D ==========> amnésie La lune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ==========> amnésie La lune :mdr: =====partielle mmmm t'en es bien sûr? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 =====partielle mmmm t'en es bien sûr? ===============> moitié sure a 100 % .... avec toi je suis sur un nuage donc je peu voir ce qu'il y a derrière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ===============> moitié sure a 100 % .... avec toi je suis sur un nuage donc je peu voir ce qu'il y a derrière :mdr: ========pomme ohhh et qu'est ce que tu vois d'autres? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ========pomme ohhh et qu'est ce que tu vois d'autres? :D ============> Adam Ohhh ... je vais te laisser une part du mystère puisque tu adore ça :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ============> Adam Ohhh ... je vais te laisser une part du mystère puisque tu adore ça :ranting2: ====== Ève ne te fâche pas, c'est mauvais pr toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ====== Ève ne te fâche pas, c'est mauvais pr toi :confused: ========> mama Je ne suis pas faché mais c'est juste pour te donner une bonne leçon :p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ========> mama Je ne suis pas faché mais c'est juste pour te donner une bonne leçon :p =========papa :confused: je ne recommencerai plus promis :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 =========papa :confused: je ne recommencerai plus promis :chut: ===========> gênes Ok ... je laisse passer pour cette fois .. et celle d'apres et celle d'apres et celle d'apres et celle d'apres et celle d'apres et celle d'apres et celle d'apres et celle d'apres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ===========> gênes Ok ... je laisse passer pour cette fois .. et celle d'apres et celle d'apres et celle d'apres et celle d'apres et celle d'apres et celle d'apres et celle d'apres et celle d'apres :mdr: =======honte jusqu'à la fin des temps Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 =======honte jusqu'à la fin des temps =============> humiliation Biensur ... t'es une tit folle ... c'est pas de ta faute si tu fait des betises :mdr: Oui je suis méchant .......et puis Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 =============> humiliation Biensur ... t'es une tit folle ... c'est pas de ta faute si tu fait des betises :mdr: Oui je suis méchant .......et puis ========isolement non j'ss trop gentille moi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ========isolement non j'ss trop gentille moi:o ============> marginal Oui c'est ce que je dit ... une gentille folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ============> marginal Oui c'est ce que je dit ... une gentille folle :mdr: =======spécial j'ai compris je dégage :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts