Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 restauration ===========> Gérance Bonjour .... :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ===========> Gérance Bonjour .... :D =====compétence* slt slt, le fugitif , t'as encore rebloqué toi u__u Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 =====compétence* slt slt, le fugitif , t'as encore rebloqué toi u__u ===========> Effort Ben ... je veux pas parler avec quelques uns c'est tout :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ===========> Effort Ben ... je veux pas parler avec quelques uns c'est tout :ermm: ========sport ok , sinon ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ===========> Effort Ben ... je veux pas parler avec quelques uns c'est tout :ermm: ========reussite Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ========sport ok , sinon ça va? ==========> santé Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien el hamdoulillah et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ==========> santé Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien el hamdoulillah et toi ?? réussite ========succès santé============capital je survis ac cette chaleur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 réussite ========succès santé============succès je survis ac cette chaleur :p succès + succès ===========> Chance Tu va mourir :confused: avant d'avoir mangé ma tarte :no: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 succès + succès ===========> Chance Tu va mourir :confused: avant d'avoir mangé ma tarte :no: ===========hasard me rappelle pas, qu'est ce que je ne donnerai pas, pr en avoir une, là tt de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ===========hasard me rappelle pas, qu'est ce que je ne donnerai pas, pr en avoir une, là tt de suite ========> rencontre :mdr: tu ne donnera rien ... parce que tu n'aura rien :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ========> rencontre :mdr: tu ne donnera rien ... parce que tu n'aura rien :D =======amicale Je le savais Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 =======amicale Je le savais =========> tournoie Ne fait pas cette tete ... c'est presque l'heure ...... sinon y a pas un véhicule qui marche a la vitesse de la lumière sinon tu l'aura Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 =========> tournoie Ne fait pas cette tete ... c'est presque l'heure ...... sinon y a pas un véhicule qui marche a la vitesse de la lumière sinon tu l'aura ============= régional un avion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ============= régional un avion :D ===============> géographie Mais ça sera trop tard pour rentrer manger :mad: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ===============> géographie Mais ça sera trop tard pour rentrer manger :mad: ============voyage maaliche, tu mangeras chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ============voyage maaliche, tu mangeras chez nous :D ========> Reve Mais non ... je suis trop tchimide pour manger chez les gens :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ========> Reve Mais non ... je suis trop tchimide pour manger chez les gens :emlaugh: =========chimères t'as le choix, entre manger, ou crever de faim, qu'est ce tu prends? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 =========chimères t'as le choix, entre manger, ou crever de faim, qu'est ce tu prends? ===========> Full métal alchémist :D J'ai pas une option ou je reste chez moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ===========> Full métal alchémist :D J'ai pas une option ou je reste chez moi :mdr: ======manga NON :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ======manga NON :D ================> japon dans ce cas je dégage :mdr: a plus tit folle Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ================> japon dans ce cas je dégage :mdr: a plus tit folle =======île à plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 =======île à plus tard .................................seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 .................................seule :D ************ Paix Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ************ Paix ................arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ................arabes ****** Voleurs :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts