Guest thafath Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ihe merheba bike :04: parfum :o et si je te dis "couleur" rouge vert et blanc si je te dit folie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 rouge vert et blanc si je te dit folie :crazy: je pense à une grosse dépense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 je pense à une grosse dépense :D et si je te dit possible Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 et si je te dit possible Je te dis tout est possible et rien n'est impossible dans cette vie rien rien rien :D Et si je te dis Force ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Je te dis tout est possible et rien n'est impossible dans cette vie rien rien rien :D Et si je te dis Force ? :closedeyes: force et honneur ...9alha gladiateur dans le film :D si je te dis grandeur Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 force et honneur ...9alha gladiateur dans le film :D si je te dis grandeur[/QUOT piter cruch c est toute une grandeur croyez moi si je te dit un regard Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 piter cruch c est toute une grandeur croyez moi si je te dit un regard Elle a les yeux révolver :D Si je te dis la mort Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 force et honneur ...9alha gladiateur dans le film :D si je te dis grandeur[/QUOT piter cruch c est toute une grandeur croyez moi si je te dit un regard je pense à mon regard qui tue :D si je te dis clin d'œil Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 je pense à mon regard qui tue :D si je te dis clin d'œil Je pense à ca ";)" que je n'aime pas d'ailleurs :confused: si je te dis regret? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Elle a les yeux révolver :D Si je te dis la mort ke pense au fisc ..elle vient nous confisqué ce qui est de plus cher si je te dis la vie Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Je pense à ca ";)" que je n'aime pas d'ailleurs :confused: si je te dis regret? je pense à mes expériences si je te dis experiences Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Elle a les yeux révolver :D Si je te dis la mort la fin si je te dit honneur Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ke pense au fisc ..elle vient nous confisqué ce qui est de plus cher si je te dis la vie Antichambre entre rien et la vie éternelle si je te dis la lune? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 je pense à mes expériences si je te dis experiences je pense aux leçons de la vie -que j'ai du mal à assimiler par fois ou plutot la plus part du temps :p- une pensée? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 la fin si je te dit honneur je pense à l'honneur d'être algérienne :D si je te dis Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 je pense aux leçons de la vie -que j'ai du mal à assimiler par fois ou plutot la plus part du temps :p- une pensée? ouii y en a tellement, mais, à mon avis, il vaut mieux regretter une chose qu'on l'a faite, et bien évidemment assumer les conséquences, que de regretter le fait qu'on a pas oser la faire . Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ouii y en a tellement, mais, à mon avis, il vaut mieux regretter une chose qu'on l'a faite, et bien évidemment assumer les conséquences, que de regretter le fait qu'on a pas oser la faire . Tout dépend, il y a le réparable, et l'irréparable...il y a des choses pour les quels les répercutions touchent d'autre personnes que nous, on fait du mal aux autres, et je pense que c'est une chose à éviter dans sa vie et en aucun cas regretter de ne pas l'avoir fait. par contre fumer une petite cigarette, et jurer ne plus le refaire, y a pas de mal à ca :D Tout dépend de la "bêtise"! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Tout dépend, il y a le réparable, et l'irréparable...il y a des choses pour les quels les répercutions touchent d'autre personnes que nous, on fait du mal aux autres, et je pense que c'est une chose à éviter dans sa vie et en aucun cas regretter de ne pas l'avoir fait. par contre fumer une petite cigarette, et jurer ne plus le refaire, y a pas de mal à ca :D Tout dépend de la "bêtise"! Justement je parlais des expériences qui ont trait juste à soi même ... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Justement je parlais des expériences qui ont trait juste à soi même ... Même dans ce cas là je pense que ce n'est pas toujours une bonne chose, ce qui est interdit l'est pour une bonne raison...m'enfin si ca t'a permis de murir et de mieux comprendre la vie c'est tant mieux pour toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Même dans ce cas là je pense que ce n'est pas toujours une bonne chose, ce qui est interdit l'est pour une bonne raison...m'enfin si ca t'a permis de murir et de mieux comprendre la vie c'est tant mieux pour toi ^^ c'est pas par rapport à ce qui est interdit ou pas ..des exp dans le genre ..laisser un boulot pour un autre....se convertir à un créneau professionnel au llei de opter pour une autre piste ..tu vois ce que je veux dire .. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 c'est pas par rapport à ce qui est interdit ou pas ..des exp dans le genre ..laisser un boulot pour un autre....se convertir à un créneau professionnel au llei de opter pour une autre piste ..tu vois ce que je veux dire .. C'est sur que dans ce cas là, il vaut mieux tenter quitte à en sortir perdant que de vivre avec des "Si" toute sa vie, des "si" qui t'empêcheront surement de vivre ta vie pleinement... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 si je te dis "jalousie" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 si je te dis "jalousie" :D elle fait renaitre l amour mais elle peut le tué si je te dit peur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 elle fait renaitre l amour mais elle peut le tué si je te dit peur ce vrai futur si je te dis "franchises" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ce vrai futur si je te dis "franchises" :rolleyes: la meilleure chose q on peut jamais regretté si je te dit avoué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts