Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Mais une solitude du coeur reste une solitude :bawling:s Wallah parfois c'est pas plus mal... Parfois faut croire que certains ne sont pas dignes de notre compagnie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 .............balabalalalabbblalallalal :mad: saha shorekome mes amis et bn8 :o Bonne nuit et saha s7ourek tit mahboula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Wallah parfois c'est pas plus mal... Parfois faut croire que certains ne sont pas dignes de notre compagnie :mad: C'est ce que je me dit oui ..... mais c'est dure :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 C'est ce que je me dit oui ..... mais c'est dure :angel_sadangel: faut juste savoir comment combler cette solitude et surtout savoir de quoi remplir nos pensées, nos coeurs, nos maux... On cherche sur l'espece humaine alors qu'elle devrait être avec notre Createur.. Mais hélas cela, nous ne nous en rappelons que dans les moments de tristesse Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 faut juste savoir comment combler cette solitude et surtout savoir de quoi remplir nos pensées, nos coeurs, nos maux... On cherche sur l'espece humaine alors qu'elle devrait être avec notre Createur.. Mais hélas cela, nous ne nous en rappelons que dans les moments de tristesse Je comprend mais c'est un peu insuportable au bout s'un moment et de mon coté je crois que c'est un peu trop long lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je comprend mais c'est un peu insuportable au bout s'un moment et de mon coté je crois que c'est un peu trop long lol Bon bahhhh tu sais ce qu'il te reste a faire :clown::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Bon bahhhh tu sais ce qu'il te reste a faire :clown::mdr: Me suicider :o ... oui je le sais .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Me suicider :o ... oui je le sais .... Oui effectivement suicide est un synonyme de mariage :mdr::mdr: :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Oui effectivement suicide est un synonyme de mariage :mdr::mdr: :mad::mad: Non désolé je prefere mettre vraiment fin a mes jours que ce suicide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Non désolé je prefere mettre vraiment fin a mes jours que ce suicide :mdr: :mad::mad: >>>>>Tu changeras de discours bientot :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Sur ce bonne fin de soirée :ermm: .... :closedeyes:....:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 :mad::mad: >>>>>Tu changeras de discours bientot :rolleyes::p Désolé mais c'est vraiment pas mon genre :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Sur ce bonne fin de soirée :ermm: .... :closedeyes:....:28: Bonne nuit et saha ftourek Merci pour tout ces conseils :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 si je vous dis magie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 si je vous dis magie Je te répond: sorcière que ce que tu viens faire ici Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je te répond: sorcière que ce que tu viens faire ici =======balai :D je ss là pr te hanter ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 =======balai :D je ss là pr te hanter ;) =======> aspirateur Ben ... ça me rappel une blague gallak wa7da moche ...a glisse devant une bouche dégout ...khrajalha jente .....ki cheftah gallak ...smellah rahmane rahim .....galwa ....wallah ila gla3tihali (na7itihali)mene fommi :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 =======> aspirateur Ben ... ça me rappel une blague gallak wa7da moche ...a glisse devant une bouche dégout ...khrajalha jente .....ki cheftah gallak ...smellah rahmane rahim .....galwa ....wallah ila gla3tihali (na7itihali)mene fommi :D :mdr: ========poussière :D tu ne l'a pas déjà raconter celle là? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 :mdr: ========poussière :D tu ne l'a pas déjà raconter celle là? =============> Allergie Oui mais je l'aime bien :D ....quoi tu veux une autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 =============> Allergie Oui mais je l'aime bien :D ....quoi tu veux une autre :confused: ======acariens oui ça ne serait pas de refus Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ======acariens oui ça ne serait pas de refus ==========> Petit Attend je vais faire la réflexologie .....j'aurai quoi en cotre partie Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ==========> Petit Attend je vais faire la réflexologie .....j'aurai quoi en cotre partie =========pois le sentiment d'avoir bien fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 =========pois le sentiment d'avoir bien fait :D =======> vert Attend je vais encore faire réflexologie ....non c'est pas suffisant .... alors je veux un flan choco caramel .... un demi kilo de chamia et un bon tit café noir Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 =======> vert Attend je vais encore faire réflexologie ....non c'est pas suffisant .... alors je veux un flan choco caramel .... un demi kilo de chamia et un bon tit café noir =========et fier :D pas tant que je n'aurais pas eu ma tarte :p, c'est donnant donnant! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 =========et fier :D pas tant que je n'aurais pas eu ma tarte :p, c'est donnant donnant! =========> m3ak ya el khadra :confused: Attend ...ça c'est un autre pacte .... ne mélange pas tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts