amisur 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ça peutpas marcher h/f Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Inchallah. tiens c'est pour toi même s'il n y a aucun evenement.. :40: sport, foot, lkhadra, qui dit lkhadra dit ces moments de joie.. et si je te dis l'amitié? Oh merci c'est mignon :o a toi aussi :40: tu le mérites :D PArtage Si je te dis piscine ?? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Oh merci c'est mignon :o a toi aussi :40: tu le mérites :D PArtage Si je te dis piscine ?? mon frero, il adore les piscines. et si je te dis gateau? ( j'ai trop envie de manger quelque chose de traditionel ) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 mon frero, il adore les piscines. et si je te dis gateau? ( j'ai trop envie de manger quelque chose de traditionel ) Cornes de gazelles huuuuuuum j'en ai trop envie, tu m'as donné envie :D Si je te dis ramadan ?? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Cornes de gazelles huuuuuuum j'en ai trop envie, tu m'as donné envie :D Si je te dis ramadan ?? je dirai UMC! si je te dit FA? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je dirai UMC! si je te dit FA? C'est quoi UMC mdrrrrrr AMbiance chaleureuse, entente, agréable, super, nvlle connaissance.... :D Si j te dis enfants ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 C'est quoi UMC mdrrrrrr AMbiance chaleureuse, entente, agréable, super, nvlle connaissance.... :D Si j te dis enfants ?? le plus beau cadeau q allah donne a une femme et a un homme marié c est le fruit de l amour si je te dit ne pas vouloir ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 le plus beau cadeau q allah donne a une femme et a un homme marié c est le fruit de l amour si je te dit ne pas vouloir ? ne pas vouloir dormir :rolleyes: :D Si je dis manger ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ne pas vouloir dormir :rolleyes: :D Si je dis manger ?? :D ca nous fait vivre si je te dit solidaire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ca nous fait vivre si je te dit solidaire entraide & fraternité Si je te dis massage ?? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 entraide & fraternité Si je te dis massage ?? je dis ton dos si je dis reve? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je dis ton dos si je dis reve? ÇA NOUS POUSSE A Visé PLUS LOIN DANS NOTRE VIE SI TE DIT ALGÉRIE ? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ÇA NOUS POUSSE A Visé PLUS LOIN DANS NOTRE VIE SI TE DIT ALGÉRIE ? je dis echec et si je dis forum? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je dis echec et si je dis forum? FA Si je dis hypocrisie ?? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 FA Si je dis hypocrisie ?? je dis algerien et si je dit volcan Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je dis algerien et si je dit volcan mouais bof hypocrisie et algériens ca le fais pas du tout un minimum quand meme !! Des hypocrites tu en as partout et pas seulement chez nous !! Déja algérie et échec c'est pas passé mais la faut pas déconner !! Feu Si je dis livre ?? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 mouais bof hypocrisie et algériens ca le fais pas du tout un minimum quand meme !! Des hypocrites tu en as partout et pas seulement chez nous !! Déja algérie et échec c'est pas passé mais la faut pas déconner !! pardon mais si tu ne vois pas la relation entre echec et algerie et entre hypocrisie et algerien alors peut etre que tu ne sors jamais de chez toi Feu Si je dis livre ?? je dis savoir et si je dis poesie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je dis savoir et si je dis poesie Réflexion.... Si je dis jeux télé réalité ?? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Réflexion.... Si je dis jeux télé réalité ?? je dis debilité profonde et si je dis philosophie? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je dis debilité profonde et si je dis philosophie? ennuie, sert a rien........ Si je te dis MAroc ?? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ennuie, sert a rien........ Si je te dis MAroc ??[/QU je dis makhzen et si je dis parfum Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 cacharel , anais si je te dis arc en ciel Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 cacharel , anais si je te dis arc en ciel couleur si je te dis mystère Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 couleur si je te dis mystère sherlock holmes si je te dis neige Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 sherlock holmes si je te dis neige froid si je te dis générosité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts