Clover 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Froid ..congélateur :D si je dis , vacances Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 je dis bientôt:p si je dis canada? Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Erable :o si je dis , Enfance Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 jouer à cache-cache:o si je dis garçon Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Fille :D si je dis , Table Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 manger:04: si je dis plat préféré Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Chorba :D si je dis , forum Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 je dis 2:D si je dis clover???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 :mdr: La chance :cool: si je dis , montre Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 jamais,le temps ne se compte pas:sleep_1: si je dis trèfle a 4 feuilles Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 La chance :mdr: si je dis , Hiver Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 hibernation et vivement le printemps:down: si je dis tlemcen? Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 chedda ( tenue traditionnelle) :D si je dis , Algérie Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 encore et toujours:yes: si je dis montréal? Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 ...................................Voyage si je te dis routine ! Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 changer de route si je dis chocolat:p Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 changer de route si je dis chocolat:p Je te répond mousse au chocolat miam miam (je craque pour le chocolat sous toutes ses formes) Si je te dis moyen de transport ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 bonsoir Je te répond mousse au chocolat miam miam (je craque pour le chocolat sous toutes ses formes) Si je te dis moyen de transport ? cheval ..... si je te dis princesse ;) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 cheval ..... si je te dis princesse ;) Alors je pense à princesse Sophia (le dessin animé que ma fille aime) elle aime toutes les princesses d'ailleurs. Si je te dis baguette magique (comment l utiliserais tu ?) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Alors je pense à princesse Sophia (le dessin animé que ma fille aime) elle aime toutes les princesses d'ailleurs. Si je te dis baguette magique (comment l utiliserais tu ?) je l'utiliserai pour effacer toute la méchanceté que les gens porte en eux :o si je te dis le dîner ? Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 je l'utiliserai pour effacer toute la méchanceté que les gens porte en eux :o si je te dis le dîner ? Bonne réponse ! ;) Dîner : je dirai ce qu on a mangé lioum salade frittes bifteck et fruits pour terminer. Si je te dis la honte dont tu te remémores automatiquement ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Bonne réponse ! ;) Dîner : je dirai ce qu on a mangé lioum salade frittes bifteck et fruits pour terminer. Si je te dis la honte dont tu te remémores automatiquement ? euhhh...excuses moi es ce que tu peux reformuler ta question j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 euhhh...excuses moi es ce que tu peux reformuler ta question j'ai pas compris :confused: On a tous vécu la honte une fois sa vie et donc celle qui te vient en tête? (Sans être indiscrète ) Moi la mienne par exemple : c est quand je marchais en famille et subitement plouf je tombe comme un enfant :mdr: g fais une chute tu rigoles tout le monde s est moqué de moi :mdr: (enfin ma famille pas les gens:04:) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 On a tous vécu la honte une fois sa vie et donc celle qui te vient en tête? (Sans être indiscrète ) Moi la mienne par exemple : c est quand je marchais en famille et subitement plouf je tombe comme un enfant :mdr: g fais une chute tu rigoles tout le monde s est moqué de moi :mdr: (enfin ma famille pas les gens:04:) ah sympa lol :D a vrais dire ..... yen a eu tellement ma vie ressemble a une comédie :mdr: bref ! une fois j'étais inviter a une fete et j'allais m’asseoir sur une chaise (qui était a moitié cassée )wallah ... pfffffffffffff la honte et voila que je me retrouve par terre sur mes fesses comme quoi fallait que ça tombe sur moi qu suis grosse za3ma c'est ma faute :calich: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 ah sympa lol :D a vrais dire ..... yen a eu tellement ma vie ressemble a une comédie :mdr: bref ! une fois j'étais inviter a une fete et j'allais m’asseoir sur une chaise (qui était a moitié cassée )wallah ... pfffffffffffff la honte et voila que je me retrouve par terre sur mes fesses comme quoi fallait que ça tombe sur moi qu suis grosse za3ma c'est ma faute :calich: :mdr: Tu sais quoi moi g eu le même soucis de chaise un jour je voulais m asseoir et un enfant a retirer la chaise au moment ou je m apprête à m asseoir je te dis pas comment je me suis retrouvée à terre bon ça a fait rire certains mais moi g t pas contente contente parce que ça fait mal en plus :04: Si je te dis (la couleur) rouge ça te fait penser a quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts