Jump to content

Si je te dis...tu penses a quoi ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 11,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors je pense à princesse Sophia (le dessin animé que ma fille aime) elle aime toutes les princesses d'ailleurs.

Si je te dis baguette magique (comment l utiliserais tu ?)

je l'utiliserai pour effacer toute la méchanceté que les gens porte en eux :o

si je te dis le dîner ?

je l'utiliserai pour effacer toute la méchanceté que les gens porte en eux :o

si je te dis le dîner ?

Bonne réponse ! ;)

Dîner : je dirai ce qu on a mangé lioum salade frittes bifteck et fruits pour terminer.

Si je te dis la honte dont tu te remémores automatiquement ?

euhhh...excuses moi es ce que tu peux reformuler ta question j'ai pas compris :confused:

On a tous vécu la honte une fois sa vie et donc celle qui te vient en tête? (Sans être indiscrète )

Moi la mienne par exemple : c est quand je marchais en famille et subitement plouf je tombe comme un enfant :mdr: g fais une chute tu rigoles tout le monde s est moqué de moi :mdr: (enfin ma famille pas les gens:04:)

On a tous vécu la honte une fois sa vie et donc celle qui te vient en tête? (Sans être indiscrète )

Moi la mienne par exemple : c est quand je marchais en famille et subitement plouf je tombe comme un enfant :mdr: g fais une chute tu rigoles tout le monde s est moqué de moi :mdr: (enfin ma famille pas les gens:04:)

ah sympa lol :D

a vrais dire ..... yen a eu tellement ma vie ressemble a une comédie :mdr:

bref ! une fois j'étais inviter a une fete et j'allais m’asseoir sur une chaise (qui était a moitié cassée )wallah ... pfffffffffffff la honte et voila que je me retrouve par terre sur mes fesses comme quoi fallait que ça tombe sur moi qu suis grosse za3ma c'est ma faute :calich:

ah sympa lol :D

a vrais dire ..... yen a eu tellement ma vie ressemble a une comédie :mdr:

bref ! une fois j'étais inviter a une fete et j'allais m’asseoir sur une chaise (qui était a moitié cassée )wallah ... pfffffffffffff la honte et voila que je me retrouve par terre sur mes fesses comme quoi fallait que ça tombe sur moi qu suis grosse za3ma c'est ma faute :calich:

:mdr:

Tu sais quoi moi g eu le même soucis de chaise un jour je voulais m asseoir et un enfant a retirer la chaise au moment ou je m apprête à m asseoir je te dis pas comment je me suis retrouvée à terre bon ça a fait rire certains mais moi g t pas contente contente parce que ça fait mal en plus :04:

Si je te dis (la couleur) rouge ça te fait penser a quoi ?