Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je pense waowwww j'ai de la chance !!! et si je dit que je n'ai pas de tchekchouka sous la main ??? :mdr: tu nous prépare une bonne et piquante tchektchouqua et ci je te dit que tu est adorable et que tu est mes yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tu nous prépare une bonne et piquante tchektchouqua et ci je te dit que tu est adorable et que tu est mes yeux je pense que c'est trop de compliments pour moi. si je dit que j'ai la flème de faire la cuisine à cette heure ??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je pense que c'est trop de compliments pour moi. si je dit que j'ai la flème de faire la cuisine à cette heure ??? prend un repas froid ou bien tu prépare quelque chose de trés léger une grillade et ce je te dit que ce ne sont pas des compliment mais une vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 prend un repas froid ou bien tu prépare quelque chose de trés léger une grillade et ce je te dit que ce ne sont pas des compliment mais une vérité je pense à ta MASTURBATION INTELLECTUELLE si jte dis arrete de raconte des aneries??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je pense à ta MASTURBATION INTELLECTUELLE si jte dis arrete de raconte des aneries??? hoooooooooooooo la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeee :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 hoooooooooooooo la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeee :mad::mad: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr: je taquine:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je pense à ta MASTURBATION INTELLECTUELLE si jte dis arrete de raconte des aneries??? je prefere etre un ane que d'etre traité d'intelligent par les idiots et ci je te dit que je suis roi Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr: je taquine:D FRANCHEMENT JE SUIS MORTE DE RIRE!... , POUR TE DIRE JE PLEURE DE RIRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr: je taquine:D moi je crois que tu fais partie des échapés de l'hopital psychiatrique. :59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 FRANCHEMENT JE SUIS MORTE DE RIRE!... , POUR TE DIRE JE PLEURE DE RIRE et toi tu ris !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 moi je crois que tu fais partie des échapés de l'hopital psychiatrique. :59::59: je ne pense pas car j'habite tout prés de l'hopital psychiatrique et les malades ne sont pas comme ça et ci je dit qu'il viens de l'amazonie bonne soiré nade j'ai répondu un peut plus haut a cheb mourade l'intelectuel général Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 et toi tu ris !!!! elle ne doit pas pleurer et ci je dit qu'elle approuve ce qu'a écrit cheb mourad Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr: je taquine:D . bigmdrbigmdrbigmdr. CE SOIR, je vous ai tous et toute à l'œil Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 et toi tu ris !!!! BIN OUI !....... mais pas mechamant , chebmorad il empoie à tout bout de champ son expretion fétiche mais rien contre toi ou mon frére as de pic que je salut,d'ailleurs je n'avais pas lus avant Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 elle ne doit pas pleurer et ci je dit qu'elle approuve ce qu'a écrit cheb mourad SALLAM ana bent bladek dima m3ak:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 SALLAM ana bent bladek dima m3ak:) je le sait nad et merçi pour ton soutien la preuve je lui ai répondu il n'a meme pas osé répondre car il est tout le temp en hs sujet sur les topic pour détourné l'attention des internautes chose que je n'aime pas et ci je dit qu'il n'est pas fou mais jaloux Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je le sait nad et merçi pour ton soutien la preuve je lui ai répondu il n'a meme pas osé répondre car il est tout le temp en hs sujet sur les topic pour détourné l'attention des internautes chose que je n'aime pas et ci je dit qu'il n'est pas fou mais jaloux ah bon je détourne l'attention des autres forumistes???:mdr: je pense que tu n'as pas le quart de ma répartie...allez jte laisse pratiquer la masturbation intellectuelle Et dors plus tot, c'est conseillé pour les neuronnes....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lala27 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 maintenant je pense a mon chéri hihihihih Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ah bon je détourne l'attention des autres forumistes???:mdr: je pense que tu n'as pas le quart de ma répartie...allez jte laisse pratiquer la masturbation intellectuelle Et dors plus tot, c'est conseillé pour les neuronnes....:mdr: haha tu taquine et tu n'aime pas etre taquiné et ci je dit que tu est égoiste Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 haha tu taquine et tu n'aime pas etre taquiné et ci je dit que tu est égoiste Tu as compris l'idée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 maintenant je pense a mon chéri hihihihih c'est bien et ci je dit que ce n'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 haha tu taquine et tu n'aime pas etre taquiné et ci je dit que tu est égoiste je te répond MASTURBATION INTELLECTUELLE en quoi déjà??? si jte dis général? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tu as compris l'idée bonne soire alm et bien oui j'ai compris l'idée et ci je dit que c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonne soire alm et bien oui j'ai compris l'idée et ci je dit que c'est vrai Bonne soirée As de Pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je te répond MASTURBATION INTELLECTUELLE en quoi déjà??? si jte dis général? a tes ordre maréchal et ci je dit que tu n'est pas général Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts