Jump to content

Si je te dis...tu penses a quoi ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

je soudoie mes généraux parceque pour le moment ce sont des incapables, uniquement attirés par le lustre du galon, je vais leur apprendre que pour monter les echelons de la prestigieuse armée de la sainte russie, il faudra montrer plus que des ambitions personelles....

si je te dis que l'armée russe est déjà à ta porte?

hahaha tu m'a fait rire

et ci je te dit que tu est monsieur khoutchev

• Réponses 11,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas responsable de sa betise en tout cas :mdr:

avec moi alm elle n'a pas fait de bétise et j'arrive a peine a la connaitre et j'espère que ça va progréssé entre moi elle

et ci je te dit que tu ne connait pas tes amis de tes ennemis et laisse alam tranquille apparement elle est trés gentilles malgré que tu la traite de tout

Guest chebmourad
Très cher enfant, je vais commencer à signaler tes messages car tu ne veux vraiment pas comprendre tout seul.

rhoalalala ca veut dire que quelque part je t'ai touché.....m'en dis pas plus tu n'en vaux pas la peine.....

jte calcule plus me calcule plus

le maréchal te banni de sa vie

rhoalalala ca veut dire que quelque part je t'ai touché.....m'en dis pas plus tu n'en vaux pas la peine.....

jte calcule plus me calcule plus

le maréchal te banni de sa vie

juste que tu as touché le fond... tu aurais dû appliquer cette philosophie quand je te l'ai demandé lors de mon dernier MP... mais tu continues et le fait que la modération ne réagisse pas te donne l'impression d'avoir raison.

Mais tu t'enfonces simplement.

et ci je te dit que tu me manque énormément

alors je te rèpond oui un grand vide

si je te dis tu reviens quand de l autre côtè? tu répond quoi?

l'autre coté il faut que je vais dans un ciber et tout changer car ils ont les références de mon pc

et ci je te dit il faut que tu attein les cent messages sur ce pour avoir droit au mp

et ci je te dit il faut que tu attein les cent messages sur ce pour avoir droit au mp

alors vais rèpondre à tous les sujets

si je te dis poeme tu penses à quoi??

oui répondre a quelques topic et ça passe vite moi il me reste cinq jours pour avoir droit au mp

pour les poèmes je pense a citations qui a fait fureur sur l'autre

et ci je te dit que je t'ai envoyé quelques messages sur msn

et ci je te dit que je t'ai envoyé quelques messages sur msn

problemes avec msn et si je te dis mer tu penses a quoi?

problèmes avec msn tu répare tu vas sur panneau de configuration tu appuis sur ajour ou supprime aprés tu appuis sur msn supprime tu aura la main désinstaller ou réparer et tu appuis sur répare et tout reviendra en ordre

ci je te dit que j'ai ouvert un topic sur la jalousie