Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je soudoie mes généraux parceque pour le moment ce sont des incapables, uniquement attirés par le lustre du galon, je vais leur apprendre que pour monter les echelons de la prestigieuse armée de la sainte russie, il faudra montrer plus que des ambitions personelles.... si je te dis que l'armée russe est déjà à ta porte? hahaha tu m'a fait rire et ci je te dit que tu est monsieur khoutchev Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je ne suis pas responsable de sa betise en tout cas :mdr: avec moi alm elle n'a pas fait de bétise et j'arrive a peine a la connaitre et j'espère que ça va progréssé entre moi elle et ci je te dit que tu ne connait pas tes amis de tes ennemis et laisse alam tranquille apparement elle est trés gentilles malgré que tu la traite de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je ne suis pas responsable de sa betise en tout cas :mdr: Très cher enfant, je vais commencer à signaler tes messages car tu ne veux vraiment pas comprendre tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Très cher enfant, je vais commencer à signaler tes messages car tu ne veux vraiment pas comprendre tout seul. rhoalalala ca veut dire que quelque part je t'ai touché.....m'en dis pas plus tu n'en vaux pas la peine..... jte calcule plus me calcule plus le maréchal te banni de sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 rhoalalala ca veut dire que quelque part je t'ai touché.....m'en dis pas plus tu n'en vaux pas la peine..... jte calcule plus me calcule plus le maréchal te banni de sa vie juste que tu as touché le fond... tu aurais dû appliquer cette philosophie quand je te l'ai demandé lors de mon dernier MP... mais tu continues et le fait que la modération ne réagisse pas te donne l'impression d'avoir raison. Mais tu t'enfonces simplement. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 maintenant je peut dire bonjour et ci je dit ou est alm Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et ci je dit ou est alm je répond je sais pas et si je te dis chute tu penses à quoi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et ci je dit ou est alm je répond je sais pas et si je te dis chute tu penses à quoi? c'est vrai tu ne le sais pas mais ci je te dis que c'est une grande surprise pour moi aprés tant de jour sans toi Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mais ci je te dis que c'est une grande surprise pour moi aprés tant de jour sans toi je te rèponds quel plaisir et si je te dis travail tu penses à quoi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mais ci je te dis que c'est une grande surprise pour moi aprés tant de jour sans toi je te rèponds quel plaisir et si je te dis travail tu penses à quoi je pense que du bien comme toujour ma lumière du jour et ci je te dit que tu me manque énormément Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et ci je te dit que tu me manque énormément alors je te rèpond oui un grand vide si je te dis tu reviens quand de l autre côtè? tu répond quoi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et ci je te dit que tu me manque énormément alors je te rèpond oui un grand vide si je te dis tu reviens quand de l autre côtè? tu répond quoi? l'autre coté il faut que je vais dans un ciber et tout changer car ils ont les références de mon pc et ci je te dit il faut que tu attein les cent messages sur ce pour avoir droit au mp Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et ci je te dit il faut que tu attein les cent messages sur ce pour avoir droit au mp alors vais rèpondre à tous les sujets si je te dis poeme tu penses à quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et ci je te dit il faut que tu attein les cent messages sur ce pour avoir droit au mp alors vais rèpondre à tous les sujets si je te dis poeme tu penses à quoi?? oui répondre a quelques topic et ça passe vite moi il me reste cinq jours pour avoir droit au mp pour les poèmes je pense a citations qui a fait fureur sur l'autre et ci je te dit que je t'ai envoyé quelques messages sur msn Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et ci je te dit que je t'ai envoyé quelques messages sur msn problemes avec msn et si je te dis mer tu penses a quoi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et ci je te dit que je t'ai envoyé quelques messages sur msn problemes avec msn et si je te dis mer tu penses a quoi? problèmes avec msn tu répare tu vas sur panneau de configuration tu appuis sur ajour ou supprime aprés tu appuis sur msn supprime tu aura la main désinstaller ou réparer et tu appuis sur répare et tout reviendra en ordre ci je te dit que j'ai ouvert un topic sur la jalousie Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ci je te dit que j'ai ouvert un topic sur la jalousie je te rèpond la jalousie soit vipère soit serpent:mdr: je vais aller voir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ci je te dit que j'ai ouvert un topic sur la jalousie je te rèpond la jalousie soit vipère soit serpent:mdr: je vais aller voir va voir et tu me rendra compte et ci je te dit sur la jalousie j'ai raison :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bijour si je te dis que tout le monde ici connait tout le monde là bas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 si je te dis zéro .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 si je te dis zéro .. Je pense aux sales notes qu'on a pu se ramasser pendant notre scolarité :mdr: Si je te dis cocotier Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je pense aux sales notes qu'on a pu se ramasser pendant notre scolarité :mdr: Si je te dis cocotier :mdr:je pense que tu dois avoir faim ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr:je pense que tu dois avoir faim ...:D Ah non, je pensais plutot aux vacances moi :shifty::mdr:, nostalgique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ah non, je pensais plutot aux vacances moi :shifty::mdr:, nostalgique c'est pourquoi j'ai créer ce topic :D personne ne pense jamais comme l'autre :eat: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bijour si je te dis que tout le monde ici connait tout le monde là bas connait tout le monde là bas ou ci je te dit que je n'ai pas compris coucou dounia bonjour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts