Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :mad: Ce toi qui va me le dire et maintenant :mad: tu ne veux pas que je te le dise ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 T pas patiente ma chere. oui :closedeyes: Victime .......tu voit il veut même pas me le dire :drool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 oui :closedeyes: Victime .......tu voit il veut même pas me le dire :drool: ben vu que tu ne veux pas que je le dise ...je te laisse à ta faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ben vu que tu ne veux pas que je le dise ...je te laisse à ta faim :mdr: :chut: non dis le moi :05: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :chut: non dis le moi :05: je dois te le chuchoter à ton oreille:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je dois te le chuchoter à ton oreille:o:D :chut:.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 A quel point vous pratiquez la religion? Pourquoi? pratiquante au point que je n oublie pas non plus de vivre pourquoi parce que il faut toujours faire un chois dans la vie Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 A quel point vous pratiquez la religion? Pourquoi? bonjour, je suis déiste j'ai du mal a concevoir 3 religions émanant d'un seul dieu qui n'arrête pas de s'entre tuer depuis la nuit des temps ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 bonjour, je suis déiste j'ai du mal a concevoir 3 religions émanant d'un seul dieu qui n'arrête pas de s'entre tuer depuis la nuit des temps ! je crois l'être aussi je crois à une forme de spiritualité mais pas à un dieu tel il est "décrit" dans les religions monothéiste enfin je change souvent d'avis à ce sujet, j'ai encore du chemin à faire. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 intéressant ! Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 bonjour, je suis déiste j'ai du mal a concevoir 3 religions émanant d'un seul dieu qui n'arrête pas de s'entre tuer depuis la nuit des temps ! je pense exactement la même chose :04: je crois l'être aussi je crois à une forme de spiritualité mais pas à un dieu tel il est "décrit" dans les religions monothéiste enfin je change souvent d'avis à ce sujet, j'ai encore du chemin à faire. Est-ce-que vous pouvez m'apprendre votre religion? Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 A quel point vous pratiquez la religion? Pourquoi? Le smic Parce qu'à cette hauteur c'est remboursé par la sécu. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Est-ce-que vous pouvez m'apprendre votre religion? Le déisme n'est pas une religion...on croit en dieu...on croit en une force supérieure qui régit l'univers...mais en croit pas que au religion :confused:...c'est le contraire d'un athée qui lui ne croit en rien...Que l'univers c'est juste là par hasard :huh: Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Le déisme n'est pas une religion...on croit en dieu...on croit en une force supérieure qui régit l'univers...mais en croit pas que au religion :confused:...c'est le contraire d'un athée qui lui ne croit en rien...Que l'univers c'est juste là par hasard :huh: Pour quelle raison je deviendrais désite?? je veux dire, comment un déiste défond son point de vue? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 On deviens deiste à partir du moment ou l'on pense qu'il y a bien un dieu qui est le meme pour tous mais que les religions ont chacunes leurs dogmes qui peuvent même entrer en conflit, ce qui discrédite donc ces religions mais ne remet pas pour autant Dieu en question (sans vouloir offenser qui que ce soit). On est humanistes droitdelhommistes et on pense qu'il y a une entité supérieure (Dieu) qui existe mais que les textes des différentes religions ont été écrit par des hommes en fonction des époques dans le but politique d'asservir et contrôler la populace. Il n'y a pas de dogmes à suivre, c'est juste une conviction... Pour quelle raison les déistes croient en un Dieu? ils ne le voyent pas, comment peuvent ils y croire? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Pour quelle raison je deviendrais désite?? je veux dire, comment un déiste défond son point de vue? Ben je ne sais pas moi...je suis pas déiste :confused:..mais musulmane mais les déistes..sont ceux dont aucune religion ne les a convaincu...pour eux les religions sont juste des organisations sociales ou des sectes qui ont bien marcher... le déiste...Croit en dieu parce que pour lui la nature est tellement bien faite...que ça ne peut venir..que d'une force supérieur qui règle tout..et ils ne croit pas que cette force supérieure à pris contacte avec les humains via les prophètes .... En gros il croit en dieu..sans croire aux prophètes, aux livres sacrés...et tout...voilà Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ben je ne sais pas moi...je suis pas déiste :confused:..mais musulmane mais les déistes..sont ceux dont aucune religion ne les a convaincu...pour eux les religions sont juste des organisations sociales ou des sectes qui ont bien marcher... le déiste...Croit en dieu parce que pour lui la nature est tellement bien faite...que ça ne peut venir..que d'une force supérieur qui règle tout..et ils ne croit pas que cette force supérieure à pris contacte avec les humains via les prophètes .... En gros il croit en dieu..sans croire aux prophètes, aux livres sacrés...et tout...voilà tu l'as néanmoins bien expliqué le déisme, car l'existence d'un être suprême est peut facilement être accepté, mais la lecture des différents texte peut être sujettes à interprétation (contenu et origine) ! :hungry: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Pour quelle raison je deviendrais désite?? je veux dire, comment un déiste défond son point de vue? bonjour, c'est a toi que revient l'"envie d'être déiste. pour moi personnellement; comme je l'ai dis plus haut je ne comprends pas pourquoi Dieu a t il besoin de trois religions ( judaïsme- christianisme et islam) qui au lieu de se comprendre s'entre aider n'arrêtent pas de s'entre tuer depuis la nuit des temps! Je ne comprends pas les tueries entre sunnites et chiites (tous deux musulmans pourtant) et chacun dit avoir raison ! en gros c'est un peu ça l'idée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts