Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 un secret :closedeyes: parce que t'aime pas trop le chocolat :D Etsi on change de direction? moi j'aime bien le chocolat. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Très bon caractère, j'aime bien. Peut être ave ç, t'as eu beaucoup d'amis loll nan pas tant que ça au fait j'en ai pas bcp mais c'est parsk j'ai un horrible defaut :o @ Sschatten : t'as fini t'as peinture toi? et oui je suis tres compliqués comme nanas :crazy: mais je me soigne :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Tu te trompes. C'st pas le sourire qui reflète nos sentiments. Mais c'est plutot ce que la personne "dégage". zut ! j'ai encore tout faux anaya :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 loll nan pas tant que ça au fait j'en ai pas bcp mais c'est parsk j'ai un horrible defaut :o @ Sschatten : t'as fini t'as peinture toi? et oui je suis tres compliqués comme nanas :crazy: mais je me soigne :D si, c'est fini, là, je respire la laque en tapotant sur mon clavier, à défaut de me shooter !:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Etsi on change de direction? moi j'aime bien le chocolat. :mdr::mdr: tu me fait rire :D hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 :mdr::mdr: tu me fait rire :D hamdouleh ça veut dire? :p Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 si, c'est fini, là, je respire la laque en tapotant sur mon clavier, à défaut de me shooter !:rudolph: ébin t'aurai du mettre Sschatter comme pseudo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Pourquoi cet avatar? par ce que je m'ennuie :noexpression: même au point où je suis entrain de parler sur un forum ou personne ne sait qui je suis :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ça veut dire? :p sa reste entre nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 par ce que je m'ennuie :noexpression: même au point où je suis entrain de parler sur un forum ou personne ne sait qui je suis :eek: t n'as qu'à te présenter alors :D Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 par ce que je m'ennuie :noexpression: même au point où je suis entrain de parler sur un forum ou personne ne sait qui je suis :eek: Pareil qu moi. Je regrète mais bon. Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 parce que je le trouve trop mignon. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 t n'as qu'à te présenter alors :D je me suis déjà présentée un certain fevrier 2009, t'étais pas là? :D dommage :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je me suis déjà présentée un certain fevrier 2009, t'étais pas là? :D dommage :04: non j' étais pas tu as peut être changé depuis ce moment là alors represente toi je suis a ton écoute :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 non j' étais pas tu as peut être changé depuis ce moment là alors represente toi je suis a ton écoute :D je t'avouerai que même moi je ne sais plus trop qui je suis sensée être sur ce FA :D jvais essayer, donc c cassondra: un pseudo que je ne sais même plus pourquoi je l'ai choisi, parce que là maintenant à le voir je le trouve vrmt pourri :confused: et puis je suis super moche, limite folle, vraie samta et ennuyeuse ta3 sa7... voilà :04: je te laisse découvrir le reste au fil du temps si tu veux bien. au fait dis! tu veux bien etre mon ami ? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je t'avouerai que même moi je ne sais plus trop qui je suis sensée être sur ce FA :D jvais essayer, donc c cassondra: un pseudo que je ne sais même plus pourquoi je l'ai choisi, parce que là maintenant à le voir je le trouve vrmt pourri :confused: et puis je suis super moche, limite folle, vraie samta et ennuyeuse ta3 sa7... voilà :04: je te laisse découvrir le reste au fil du temps si tu veux bien. au fait dis! tu veux bien etre mon ami ? :D un ami ? oui petit ou grand ?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Voilà, pourquoi vous avez choisi votre avatar? C'est juste que je l'aime bien.:p Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 un ami ? oui petit ou grand ?:D j'avais plutôt pensé à meilleur :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 j'avais plutôt pensé à meilleur :D T'es là toi , rebienvenue:D Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Voilà, pourquoi vous avez choisi votre avatar? dans l'espoir de lui trouver so anneau un jours :cool: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 T'es là toi , rebienvenue:D ah zazou! merci ^^ t'es mon repère sur FA toi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 j'avais plutôt pensé à meilleur :D Ou le pire :mdr: ennemis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts