Jasmine77 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Il nous a quitté ce matin après 10 ans de lutte contre la maladie... C'était un grand homme de théâtre. Mais s'il n'y a qu'un film avec lui à voir, ou à revoir, c'est "Ridicule" sorti en 1996. [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">[/V] Synopsis : Versailles, 1780. A la cour de Louis XVI, chacun rivalise d'esprit pour être bien côté au sein de cette société mondaine et oisive. Et les brillants d'esprits naviguent de table en table, louvoyant pour éviter la seule situation qui gâcherait toute leur vie : se rendre ridicule... Citer Link to post Share on other sites
baboussa 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Mon dieu ca se voit que j'étais out de la civilisation tout l'été , j'en ai les larmes au yeux . ce mec a écrit le meilleur livre de ces 5 dernières années le superbe " cher amour " . grosse grosse grosse perte pour la littérature mondial . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Il nous a quitté ce matin après 10 ans de lutte contre la maladie... C'était un grand homme de théâtre. Mais s'il n'y a qu'un film avec lui à voir, ou à revoir, c'est "Ridicule" sorti en 1996. [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">[/V] Synopsis : Versailles, 1780. A la cour de Louis XVI, chacun rivalise d'esprit pour être bien côté au sein de cette société mondaine et oisive. Et les brillants d'esprits naviguent de table en table, louvoyant pour éviter la seule situation qui gâcherait toute leur vie : se rendre ridicule... Tu parle bien de Bernard Giraudeau !!!! l'ex de l'actrice... je ne trouve plus son nom. Allah yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
baboussa 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu parle bien de Bernard Giraudeau !!!! l'ex de l'actrice... je ne trouve plus son nom. Allah yarahmou. Annie duperay . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Annie duperay . ahhh oui voilà !!! merçi babo :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 il s'est battu jusqu'au bout que dieu est son âme Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je suis touchée, je l'aimais bcp paix à son âme j'aime bcp sa femme également, grand actrice pleine d'humour et qui a écris de beaux romans dont un très touchant ils formaient un beau couple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts