chiramel 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 salam les amis qu'est ce que vous préferez en été melon ou pasteque Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 les deux mais pour le melon je préfère les jaunes là lol Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 les deux mais pour le melon je préfère les jaunes là lol moi toutes les sortes de melon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 moi toutes les sortes de melon :D ah oui et puis il y a ceux qui ont la même forme que les jaunes là mais qui sont verts lol hummmm Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 salam les amis qu'est ce que vous préferez en été melon ou pasteque les 2 mais melon vert. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je viens juste d'acheter un cantaloup au marché... coupé en deux....direction le frigo... Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 salam les amis qu'est ce que vous préferez en été melon ou pasteque je ne mange que le melon, j'aime pas le pasteque Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 je viens juste d'acheter un cantaloup au marché... coupé en deux....direction le frigo... alors tu n'as qu'a m'inviter :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Selon "Le Soir d'Algérie" , certains agriculteurs de la wilaya de Blida arroseraient leurs pastèques avec de l'eau mazoutée :eek: pour donner plus de "rouge" à leurs produits Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 J'préfère la pastèque qui n'est particulièrement pas bonne cette année :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Les deux :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 qui a dejà gouté la pastèque jaune ????? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Selon "Le Soir d'Algérie" , certains agriculteurs de la wilaya de Blida arroseraient leurs pastèques avec de l'eau mazoutée :eek: pour donner plus de "rouge" à leurs produits J'ai eu l'occasion de lire l'article tout à l'heure, reste à savoir si c'est vrai cela dit j'trouve que cette année les pastèques n'ont plus la même saveur :confused:. -Enfin à moins que mon père avait fait de mauvais choix xD- Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Melon vert avec l'intérieur orange huuuuuuum j'adore Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 J'ai eu l'occasion de lire l'article tout à l'heure, reste à savoir si c'est vrai cela dit j'trouve que cette année les pastèques n'ont plus la même saveur :confused:. -Enfin à moins que mon père avait fait de mauvais choix xD- Salut Pano' Dans quel journal?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Aucun :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Salut Pano' Dans quel journal?!:eek: Salut zaZou . C'était le seul titre qui m'avait attiré :confused:. Comme l'a dit Mr. Ladoz c'était *Le soir d'Algérie* ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 salam les amis qu'est ce que vous préferez en été melon [ou pasteque [ et toi, que ce que tu prefere entre une banane et deux prunes.? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 et toi, que ce que tu prefere entre une banane et deux prunes.? :mdr: :mdr: alors là Kastor tu y va fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :mdr: :mdr: alors là Kastor tu y va fort :mdr: bein oui, ce sont des fruits de jardin ........ secret:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 et toi, que ce que tu prefere entre une banane et deux prunes.? :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :eek::eek::eek: quoi lyz, des fruits exotiques, moi j'aime bien la pomme, surtout s'il y en a deux.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 quoi lyz, des fruits exotiques, moi j'aime bien la pomme, surtout s'il y en a deux.:D mais dit donc la chaleur tape fort sur ton crane !!!! waowwwwww. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 mais dit donc la chaleur tape fort sur ton crane !!!! waowwwwww. :D malheureusement , pas sur le crane ! Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 mais dit donc la chaleur tape fort sur ton crane !!!! waowwwwww. BONJOUR LYZ,ton style me fait penser à une amie,une intuition,il se peut que je me trompe aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts