Guest emie Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je préfere la pastèque :D [ATTACH]1277[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 J'ai eu l'occasion de lire l'article tout à l'heure, reste à savoir si c'est vrai cela dit j'trouve que cette année les pastèques n'ont plus la même saveur :confused:. -Enfin à moins que mon père avait fait de mauvais choix xD- Déjà qu'ils les irriguaient avec les eaux usées :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Déjà qu'ils les irriguaient avec les eaux usées :mdr: :mdr: ouii c'est vrai ,malheureusement certains agriculteurs pour mieux vendre leurs produit utilisent (le mazut) qui donne à la pastèque un aspect de murissement et de qualité supérieur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 salam les amis qu'est ce que vous préferez en été melon ou pasteque melon sans hésiter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts