Jump to content

Recommended Posts

Autant profiter sur tere d'une chose certaines dans un certains respect que d'une chose dans un futur hypothétique.

Pis le truc des femmes en abondance oued de vin je touves ça carrement gore pire que l'enfer.

le sex est un mots vulgaire dans l'islam , et notre Dieu nous a permis le contact avec la femme qu'après le mariage ...y a pas de si c'est Dieu qui nous imposes les règles et nous on se doit obéissance ... patience... récompense :)

La haram fi dine,on doit parler de tous,et des tabouts en particulier,pour en discuter et trouver des solutions adéquates.

le sex est un mots vulgaire dans l'islam , et notre Dieu nous a permis le contact avec la femme qu'après le mariage ...y a pas de si c'est Dieu qui nous imposes les règles et nous on se doit obéissance ... patience... récompense :)

les régles ? c'est juste pour les filles, :drinks_wine: ..... Nous on fais ce qu'on veux quand on veux :D

on fait tous des trucs sans se soucier si c'est péché ou pas :mentir dire du mal de quelqu'un et plein d'autres trucs hram qu'on considere que c'est presque normal de les faire mais dés qu'il s'agit de sexe tout de suite les grand mot hram

moi je pense que nous sommes hypocrite et qu'on a plus peur de ce que peuvent dire et penser la famille et notre entourage que peur de dieu