Andro 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Autant profiter sur tere d'une chose certaines dans un certains respect que d'une chose dans un futur hypothétique. Pis le truc des femmes en abondance oued de vin je touves ça carrement gore pire que l'enfer. Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 le sex est un mots vulgaire dans l'islam , et notre Dieu nous a permis le contact avec la femme qu'après le mariage ...y a pas de si c'est Dieu qui nous imposes les règles et nous on se doit obéissance ... patience... récompense La haram fi dine,on doit parler de tous,et des tabouts en particulier,pour en discuter et trouver des solutions adéquates. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 le sex est un mots vulgaire dans l'islam , et notre Dieu nous a permis le contact avec la femme qu'après le mariage ...y a pas de si c'est Dieu qui nous imposes les règles et nous on se doit obéissance ... patience... récompense les régles ? c'est juste pour les filles, :drinks_wine: ..... Nous on fais ce qu'on veux quand on veux :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 on fait tous des trucs sans se soucier si c'est péché ou pas :mentir dire du mal de quelqu'un et plein d'autres trucs hram qu'on considere que c'est presque normal de les faire mais dés qu'il s'agit de sexe tout de suite les grand mot hram moi je pense que nous sommes hypocrite et qu'on a plus peur de ce que peuvent dire et penser la famille et notre entourage que peur de dieu Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Ma reponse est que sans sexualité deja les musulmans ne se reproduiraient plus et finiront par disparaitre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts