Jump to content

Chanteuse habillée en drapeau national !

Recommended Posts

Aucun mal à porter le drapeau ! Le mal est que des gens comme elles le portent. Cette même meuf en Tunisie aurait portée le drapeau tunisien...ca n'a rien d'amour ni d'honnête, mais juste d'argent.

J'ai vu sur une video le "cheb Khaled" chanté en Égypte peu de temps après l'agression de nos joueurs, avec le drapeau égyptien sur son dos.

c'était un avis, que j'aurais osé dire a cette "chanteuse" en face.

Elle à l'air d'une prost...Même le drapeau est nié et triste qu'elle le porte.

Elle a vraiment besoin d'argent la meuf

pourquoi tu est mechant minou ?????? :surprise:

C'est vrai que la decoupe de sa robe ressemble a un sac de patates, c'est a croire que la couturiere ne savait pas quoi faire d'un tissu pareil :)

Manque d'imagination?

pour moi c'est pas beau du tout elle aurai du mettre le drapeau sur son dos et elle s'habille en une robe ta3 zahw:confused:

Guest Paprickaa
C'est vrai que la decoupe de sa robe ressemble a un sac de patates, c'est a croire que la couturiere ne savait pas quoi faire d'un tissu pareil :)

Manque d'imagination?

tu crois que ça a été fait par une couturière :chut: moi j'dis qu'elle a pris 2 drapeau et elle les a elle même accrocher grossièrement autour d'elle :mdr: ou alors sa couturière est pas douée et vaut mieux pas lui faire de la pub :mdr:

Guest milka

Manque d'imagination?

pas du tout peut être c'est un complément aux algériens :confused:

On peut porter un vêtement à l'effigie d'un drapeau mais porter le drapeau lui-même est un manque de respect envers l'emblème d'un pays.

Il existe des protocoles internationaux et nationaux concertant l'utilisation du drapeau.

je trouve que c'est bcp moins grave que de porté certains prenoms : islam par exemple pour wahed kharej etrig à 200 à l'heure , vous ne croyez pas :D

Guest milka
je trouve que c'est bcp moins grave que de porté certains prenoms : islam par exemple pour wahed kharej etrig à 200 à l'heure , vous ne croyez pas :D

welah sah :mdr: :mdr: