chiramel 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je savais que c une ruse, j'ai hesité avant d'entrer Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Elle à l'air d'une prost...Même le drapeau est nié et triste qu'elle le porte. Elle a vraiment besoin d'argent la meuf Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Pourquoi? Ou est le mal de porter le drapeau? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Pourquoi? Ou est le mal de porter le drapeau? je suis d'accord ou est le mal les gens sont trop dur ! j'aime pas les critiques :mad: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Aucun mal à porter le drapeau ! Le mal est que des gens comme elles le portent. Cette même meuf en Tunisie aurait portée le drapeau tunisien...ca n'a rien d'amour ni d'honnête, mais juste d'argent. J'ai vu sur une video le "cheb Khaled" chanté en Égypte peu de temps après l'agression de nos joueurs, avec le drapeau égyptien sur son dos. c'était un avis, que j'aurais osé dire a cette "chanteuse" en face. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Aux USA la loi federale interdit de porter le drapeau du pays. Le porter est une grande insulte... mais les gens s'en fouttent..:D :mdr: spain Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Elle à l'air d'une prost...Même le drapeau est nié et triste qu'elle le porte. Elle a vraiment besoin d'argent la meuf pourquoi tu est mechant minou ?????? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 On peut porter un vêtement à l'effigie d'un drapeau mais porter le drapeau lui-même est un manque de respect envers l'emblème d'un pays. Il existe des protocoles internationaux et nationaux concertant l'utilisation du drapeau. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 ça fait sac à patate lol si elle avait choisit un modèle plus court ça aurait peut être fait plus jolie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Ah j'adore cette robe en drapeau algérien Vive toute les algériennes ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 :D:D ezzahouaunia Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 ezzahouaunia je sais pas qui c'est Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 C'est vrai que la decoupe de sa robe ressemble a un sac de patates, c'est a croire que la couturiere ne savait pas quoi faire d'un tissu pareil Manque d'imagination? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 C'est vrai que la decoupe de sa robe ressemble a un sac de patates, c'est a croire que la couturiere ne savait pas quoi faire d'un tissu pareil Manque d'imagination? pour moi c'est pas beau du tout elle aurai du mettre le drapeau sur son dos et elle s'habille en une robe ta3 zahw:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 C'est vrai que la decoupe de sa robe ressemble a un sac de patates, c'est a croire que la couturiere ne savait pas quoi faire d'un tissu pareil Manque d'imagination? tu crois que ça a été fait par une couturière :chut: moi j'dis qu'elle a pris 2 drapeau et elle les a elle même accrocher grossièrement autour d'elle :mdr: ou alors sa couturière est pas douée et vaut mieux pas lui faire de la pub :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 C'est vrai que la decoupe de sa robe ressemble a un sac de patates, c'est a croire que la couturiere ne savait pas quoi faire d'un tissu pareil Manque d'imagination? pas du tout peut être c'est un complément aux algériens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 toujours ait-il qu'il ne faut pas toujours porter son drapeau:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 On peut porter un vêtement à l'effigie d'un drapeau mais porter le drapeau lui-même est un manque de respect envers l'emblème d'un pays. Il existe des protocoles internationaux et nationaux concertant l'utilisation du drapeau. je trouve que c'est bcp moins grave que de porté certains prenoms : islam par exemple pour wahed kharej etrig à 200 à l'heure , vous ne croyez pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je trouve que c'est bcp moins grave que de porté certains prenoms : islam par exemple pour wahed kharej etrig à 200 à l'heure , vous ne croyez pas :D welah sah :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts