Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 question pour les filles et les garçons :shifty: tu préfère draguer ou te faire draguer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Honneur à la demandeuse :rolleyes::D :evilguy: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Honneur à la demandeuse :rolleyes::D :evilguy: :p :mdr:coucou sab comment vas tu ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 coucou sab comment vas tu ma chérie :o :ocha va on va dire hamdu lillah et toi alors ?? donc tu tefas draguer ces derniers temps hein:rolleyes: aheum interessant ça:D:D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :ocha va on va dire hamdu lillah et toi alors ?? donc tu tefas draguer ces derniers temps hein:rolleyes: aheum interessant ça:D ;) moi :05:non:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 question pour les filles et les garçons :shifty: tu préfère draguer ou te faire draguer :rolleyes: Franchement, et depuis que je me suis fais une jolie cicatrice sur la joue, je suis tranquille. Elles ne me dérangent plus Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Franchement, et depuis que je me suis fais une jolie cicatrice sur la joue, je suis tranquille. Elles ne me dérangent plus :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 J'aime bien draguer de temps en temps..... Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 question pour les filles et les garçons :shifty: tu préfère draguer ou te faire draguer :rolleyes: comme j'ai pas de fond et que je suis pas envasé , je préfert draguer:smoke: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 J'aime bien draguer de temps en temps..... jcroyais que tavais un conjoint toi:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 jcroyais que tavais un conjoint toi:D Oui et je l'adore. La drague ça n'a rien à voir avec les sentiments. Entendons-nous. Je vais pas draguer dans les bars mais si un homme me fait un beau sourire, je lui retourne un sourire. Ca ne m,offusque pas, loin de là. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 question pour les filles et les garçons :shifty: tu préfère draguer ou te faire draguer :rolleyes: Les deux ma belle, les deux! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Oui et je l'adore. La drague ça n'a rien à voir avec les sentiments. Entendons-nous. Je vais pas draguer dans les bars mais si un homme me fait un beau sourire, je lui retourne un sourire. Ca ne m,offusque pas, loin de là. ok bien sur...aller donne nous tes techniques de drague moi ces jours ci jsuis en manque dinspiration:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 ok bien sur...aller donne nous tes techniques de drague moi ces jours ci jsuis en manque dinspiration:) Tout ce joue au niveau du regard. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Tout ce joue au niveau du regard. mouais bien sur et modeste en plus....... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 question pour les filles et les garçons :shifty: tu préfère draguer ou te faire draguer :rolleyes: j'aime pas les deux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Tout ce joue au niveau du regard. :mdr:ohhh hurlevent tu m'impressionne :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 question pour les filles et les garçons :shifty: tu préfère draguer ou te faire draguer :rolleyes: Ni l'un ni l'autre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Ni l'un ni l'autre :crazy: Mm , aw faqou! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Ni l'un ni l'autre :crazy: :mdr:impossible ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Mm , aw faqou! :mdr: Non sérieux , je n'aime pas être dragué , j'aime passer inaperçue dans la rue , trop timide :confused:Sinon j'aime être dragué par mon homme bark :D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Mm , aw faqou! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Tout ce joue au niveau du regard. Bonjour Hurlevent, Je ne pense pas que tu parle de ce regard :mdr: [v]http://www.youtube.com/watch?v=OPlHwGmKeOY&hl=fr_FR&fs=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Non sérieux , je n'aime pas être dragué , j'aime passer inaperçue dans la rue , trop timide :confused:Sinon j'aime être dragué par mon homme bark :D voila la bonne réponse :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je drague pas trop pask je suis tchimide:o par contre quand le gars est encore plus tchimide...faut bien que qlq1 se jette a l'eau :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts