Guest kastor Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 question pour les filles et les garçons :shifty: tu préfère draguer ou te faire draguer :rolleyes: je ne drague pas et je ne me suis jamais fait dragué, par contre jai reçu des avances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 question pour les filles et les garçons :shifty: tu préfère draguer ou te faire draguer :rolleyes: Euh j'ai draguée dans ma jeunesse :mdr: comme si j'étais vieille, enfin draguer c'est un bien grand mot en même temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je ne drague pas et je ne me suis jamais fait dragué, par contre jai reçu des avances. tu ne dragues pas car tu sais que tu n'as aucune chance :p et tu ne te fais jamais draguer car tu n'es pas attirant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 c'est sur qu'on va pas draguer un petit garçon même s'il a des yeux magnifiques :D :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 tu ne dragues pas car tu sais que tu n'as aucune chance :p et tu ne te fais jamais draguer car tu n'es pas attirant :D Mouais, je mettrai ma main au feu, pour ça:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 On me drague souvent moi...si ça ne m'intéresse pas...je fais comme si je n'avais rien remarqué...et des fois c'est moi qui drague...je fais de grands efforts pour passer à l'acte et finalement c'est quoi l'acte...des regrds c'est tout...:oje suis timide... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 tu ne dragues pas car tu sais que tu n'as aucune chance :p et tu ne te fais jamais draguer car tu n'es pas attirant :D ce n'est pas faut , mais comment tu expliques les avances, ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 c'est sur qu'on va pas draguer un petit garçon même s'il a des yeux magnifiques :D :p je vais tout de suite changer mon avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 On me drague souvent moi...si ça ne m'intéresse pas...je fais comme si je n'avais rien remarqué...et des fois c'est moi qui drague...je fais de grands efforts pour passer à l'acte et finalement c'est quoi l'acte...des regrds c'est tout...:oje suis timide... :mdr: Moi aussi on me drague souvent, d'ailleurs moi ça me gêne bcp parce que même si j'ai une grande gueule ou quoi je ne supporte pas qu'on me reluque :chut: je suis pleine de contradictions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Ca me rappelle une fois l'année passé , à 8h du matin , un mec me suivait ,j'étais à Hassiba. Sbah el khir chaba , ça va?! J'ai fait la sourde , je ne dis rien Wech matahdrich m3ana dok Et je ne dis toujours rien Wech zine , bessah allah y'barek 3lik Wech matkoulich allah ybarek Je ne dis toujours rien :D Je trace la route , il m'a suivit sur l'autre trautoire Hasbetlek sah chaba?! Yakhi masfara yakhi rohi choufi rohek fel mraya Et c'est là que j'ai eu un fou rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 ce n'est pas faut , mais comment tu expliques les avances, ? :Lighten:comme tu as la peau foncé elle ne peut rien voir (dalma ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 question pour les filles et les garçons :shifty: tu préfère draguer ou te faire draguer :rolleyes: y a bcp de filles qui me drague ....je préfère passé ces étapes ....je m'inetresse au choses sérieuse moi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Mouais, je mettrai ma main au feu, pour ça:mdr::p réelement je ne drague pas parce que je risque que ça vire vers le serieux et je ne me suis jamais fait draguer "c'est un monsenge" la faiblesse hay dayra hala ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 y a bcp de filles qui me drague ....je préfère passé ces étapes ....je m'inetresse au choses sérieuse moi J'en suis sur le c... culbhuto:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 réelement je ne drague pas parce que je risque que ça vire vers le serieux et je ne me suis jamais fait draguer "c'est un monsenge" la faiblesse hay dayra hala ! 3la bali belli c une métaphore :cool: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 J'en suis sur le c... culbhuto:mdr: oui y'en a marre il fallais que ça sorte avec cette chaleur en plus :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Ca me rappelle une fois l'année passé , à 8h du matin , un mec me suivait ,j'étais à Hassiba. Sbah el khir chaba , ça va?! J'ai fait la sourde , je ne dis rien Wech matahdrich m3ana dok Et je ne dis toujours rien Wech zine , bessah allah y'barek 3lik Wech matkoulich allah ybarek Je ne dis toujours rien :D Je trace la route , il m'a suivit sur l'autre trautoire Hasbetlek sah chaba?! Yakhi masfara yakhi rohi choufi rohek fel mraya Et c'est là que j'ai eu un fou rire :mdr: :mdr: daqatlou mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 y a des types qui croient emballés avec des phrases styles " Wouah t'es belle comme un soleil' ou encore "T'es la première femme qui me fait cette effet là' ou encore non c'est bon vous avez compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 y a des types qui croient emballés avec des phrases styles " Wouah t'es belle comme un soleil' ou encore "T'es la première femme qui me fait cette effet là' ou encore non c'est bon vous avez compris :mdr: lol ou tu t'es fait mal en tombant....du ciel:23: nan :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 lol ou tu t'es fait mal en tombant....du ciel:23: nan :angel_not: :mdr: alors ça elle est pas mal, on te l'a dejà sortit alors :mdr: Moi on me sort souvent que j'ai de beaux yeux alors que j'ai les yeux marrons ce qu'il y a de + banale de chez banale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 :mdr: alors ça elle est pas mal, on te l'a dejà sortit alors :mdr: Moi on me sort souvent que j'ai de beaux yeux alors que j'ai les yeux marrons ce qu'il y a de + banale de chez banale :mdr: j'ai changé mon avatar vas- y drague moi !:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 j'ai changé mon avatar vas- y drague moi !:D ça fait peur ça donne puis envie de courir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 j'ai changé mon avatar vas- y drague moi !:D :mdr: wouaaaaaaaaah tu as de beaux yeux tu sais :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 ça fait peur ça donne puis envie de courir :o regardes le comment il regarde ton sourire, ... il a envi lui.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 j'ai changé mon avatar vas- y drague moi !:D kastor majeur!!!!!!! :eek: donc je ne risque plus rien je peux me lacher :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts