Jump to content

jeux télévisés

Recommended Posts

Guest Paprickaa

Y a t'il un jeu télévisé auquel vous aimeriez participez ?

Moi j'aimerai bien participé aux jeux sur France 2 : Tout le monde veut prendre sa place et Mot de passe :D

Sinon y aussi la famille en or et la Roue de la fortune sur TF1 mais j'aime pas Dechavanne :mdr:

Et vous des jeux ou vous aimeriez participez ??

Guest The Bride

Moi j'aimerai bien participé aux jeux sur France 2 : Tout le monde veut prendre sa place et Mot de passe :D

Sinon y aussi la famille en or et la Roue de la fortune sur TF1 mais j'aime pas Dechavanne :mdr:

Question pour un champion :D

Julien Lepers...Quel bogoss :o

Guest Paprickaa
Question pour un champion :D

Julien Lepers...Quel bogoss :o

Oulà ce jeux c'est trop intelligent pour moi :mdr: je crois que c'est même pas la peine je ne passerai pas le 1er tour :mdr:

Guest The Bride

Oulà ce jeux c'est trop intelligent pour moi :mdr: je crois que c'est même pas la peine je ne passerai pas le 1er tour :mdr:

Pas grave..je répondrai à coté:mdr:...je préfère les yeux de julien..Qu'au Nez de Nagui...bien que Nagui aussi est devenu beau goss avec l'age :o

mes petites soeurs veulent tellement participer à in ze boite que je veux moi aussi les emmener en tant que joueur adulte :) le probleme c'est qu'on est en algérie:confused:

Guest Paprickaa
Pas grave..je répondrai à coté:mdr:...je préfère les yeux de julien..Qu'au Nez de Nagui...bien que Nagui aussi est devenu beau goss avec l'age :o

:mdr: :mdr: tu m'a fais trop rire ouais je vois je vois, Nagui je le trouve sympa et son nez j'en parle pas vue que mon mari et lui ont presque le même nez :chut: :mdr:

Ah Sourire d'enfer tu regarde aussi Mot de passe sur la 2 ?? C'est pas mal du tout comme jeu

Guest Paprickaa
mes petites soeurs veulent tellement participer à in ze boite que je veux moi aussi les emmener en tant que joueur adulte :) le probleme c'est qu'on est en algérie:confused:

Ah c'est le jeu sur Gulli non ??? Pour les enfants ?? J'ai jamais regardée mais j'en entend bcp parler aussi

Ah c'est le jeu sur Gulli non ??? Pour les enfants ?? J'ai jamais regardée mais j'en entend bcp parler aussi

ouii c sur gulli ,:)deux équipes s'affronteront sur un grand plateau de télévision autour de quiz et de challenges rigolos !!!!!

Guest Paprickaa
ouii c sur gulli ,:)deux équipes s'affronteront sur un grand plateau de télévision autour de quiz et de challenges rigolos !!!!!

Ah ça doit être sympa faudrait que je regarde, ça passe à quel heure ??

Guest The Bride
:mdr: :mdr: tu m'a fais trop rire ouais je vois je vois, Nagui je le trouve sympa et son nez j'en parle pas vue que mon mari et lui ont presque le même nez :chut: :mdr:

Ah Sourire d'enfer tu regarde aussi Mot de passe sur la 2 ?? C'est pas mal du tout comme jeu

Avant

nagui_bad.jpg

après

Fete-de-la-Musique-Nagui-et-Placebo-a-Carcassonne_rubrique_article_une.jpg

Ah ça doit être sympa faudrait que je regarde, ça passe à quel heure ??

de 12;oo à 12:30

inchallah quand ta fille grandira vous pourriez participer mais il vous faudra un autre joueur une 2eme fille ou ton fils..:)

Guest Paprickaa

@ Cassondra je connais pas du tout le jeu televisé dont tu parles :confused:

@The bride je le trouve pas mal Nagui moi :D

@Emie, Ok ok merci je vais essayer de regarder alors, oui pour les autres enfants c'est pas encore fait :mdr: alors on verra, surement ma fille et ses copines lol

Guest Paprickaa
et bien je peux te dire que tu rates quelque chose Paprickaa :D c fort boyard version algérienne! (sponsorisé par Mobilis :mdr: )

Ah ok ok lol, ça doit être sympa :mdr:

Guest The Bride
@ Cassondra je connais pas du tout le jeu televisé dont tu parles :confused:

@The bride je le trouve pas mal Nagui moi :D

@Emie, Ok ok merci je vais essayer de regarder alors, oui pour les autres enfants c'est pas encore fait :mdr: alors on verra, surement ma fille et ses copines lol

Pas mal maintenant pour le Nagui d'aujourd'hui tu veux dire :mdr:...C'est vrai qu'il est bogoss..mais avant :confused:

Questions pour un champion et N'oubliez pas les paroles et Fort boyard :D

Ma voisine , je crois que c'était en 2004 , elle a participé a Questions pour un champion , c'était trop génial de la voir :p

Ma voisine , je crois que c'était en 2004 , elle a participé a Questions pour un champion , c'était trop génial de la voir :p[/quote

c'est bien, elle à gagné??:D

Ma voisine , je crois que c'était en 2004 , elle a participé a Questions pour un champion , c'était trop génial de la voir :p[/quote

c'est bien, elle à gagné??:D

Ouais elle a gagné 1 millions d'euro , c'était la fameuse Yasmine que toute la ville a connu :D

sur A3 la chaine algérienne, c "bordj el abtal" qu'a été intitulée l'emission,

je ne parle pas de la version française .

ouii je connais l'émmission j'ai dis fort boyard parceque elle est connu !!:)

slt paprickaa un jeu ki dure pas longtemps et ou ya bcp dargent genre le milliionaire ou cest pas compliquè tu tourne la roue et hop... jai un cousin ya des annèès qui ya jouer et gagner bien sur...pour question pour un champion un pote y a participer 2 ou 3 fois sans succès lol moi jcroyais que tallais parler de secret story....tiens daillleurs pourquoi ty as pas participer?:)