oupss 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Y a t'il un jeu télévisé auquel vous aimeriez participez ? Moi j'aimerai bien participé aux jeux sur France 2 : Tout le monde veut prendre sa place et Mot de passe :D Sinon y aussi la famille en or et la Roue de la fortune sur TF1 mais j'aime pas Dechavanne :mdr: Et vous des jeux ou vous aimeriez participez ?? qui veut gagner des millions :D j'adore j-p Foucault (il me fait penser a une de mes tantes loll) et j'aime aussi les millions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 qui veut gagner des millions :D j'adore j-p Foucault (il me fait penser a une de mes tantes loll) et j'aime aussi les millions :mdr: slt oupss foucaut te fais penser a tes tantes???? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 slt oupss foucaut te fais penser a tes tantes???? bijour toi ! mdr non a une, pas toutes j'en ai 3 loll elle lui ressemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 qui veut gagner des millions :D j'adore j-p Foucault (il me fait penser a une de mes tantes loll) et j'aime aussi les millions :mdr: Ah ouais tu m'as rappelé ''Qui veut gagner des millions'' , j'aimerai bien participer dans la version française puisque j'adore Jean-pierre et la version car j'adore George Kerdahi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 j'aime bien le jeux the moment of the truthe et je je veux meme participé................!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 j'aime bien le jeux the moment of the truthe et je je veux meme participé................!! Ha non jamais :eek::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Ha non jamais :eek::04: welah j'aime bien ce jeux et je veux bien participé :clap: pourquoi non :06: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Ah ouais tu m'as rappelé ''Qui veut gagner des millions'' , j'aimerai bien participer dans la version française puisque j'adore Jean-pierre et la version car j'adore George Kerdahi :D yep en plus ils se resembles un peu lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Ouais elle a gagné 1 millions d'euro , c'était la fameuse Yasmine que toute la ville a connu :D :confused: t'es sur que question pur un champion donne un million d'Euro??? C'est où les Larousses..où la cagnotte quand tu gagnes cinq fois d'affiler et ça dépasse rarement les "50000" euros.. Même pour les soirées spéciales quand ils veulent célébraient la francophonie...il te donne pas 500.000 euros :confused: Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 moi j'aimerais b1 participer a interville stt la version japonaise Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 moi j'aimerais b1 participer a interville stt la version japonaise ..cha na na na na..chanananana!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 :confused: t'es sur que question pur un champion donne un million d'Euro??? C'est où les Larousses..où la cagnotte quand tu gagnes cinq fois d'affiler et ça dépasse rarement les "50000" euros.. Même pour les soirées spéciales quand ils veulent célébraient la francophonie...il te donne pas 500.000 euros :confused: Et bah ma mère est out :confused: j'ai oublié la somme qu'elle a gagné , j'ai demandé à ma mère , elle m'a dit elle a gagné 1 million d'euro , je n'ai même pas fait attention:D Quand même depuis 2004 je crois , j'ai totalement oublier :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Y a t'il un jeu télévisé auquel vous aimeriez participez ? Moi j'aimerai bien participé aux jeux sur France 2 : Tout le monde veut prendre sa place et Mot de passe :D Sinon y aussi la famille en or et la Roue de la fortune sur TF1 mais j'aime pas Dechavanne :mdr: Et vous des jeux ou vous aimeriez participez ?? Qui veut gagner des millions ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Qui veut gagner des millions ! J'aime aussi ce jeux de chez moi je monte haut dans les paliers :mdr: mais sur le plateau c'est autre chose .... Mon oncle avait participé à Intervilles quand il était jeune :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts