Jump to content

Recherche ma mére biologique!

Recommended Posts

Bonjour à tous,j'ai besoin de vous:

Je m'appel Nadia et j'ai 27 ans.Je suis née à l'hôpital Mustapha d'Alger ou ma mère biologique m'a abandonné!El hamdou lileh j'ai été adopté par une femme formidable qui m'a offert un bel avenir!Aujourd'hui il devient vital pour moi de connaitre mes origines et mon histoire et c'est pourquoi j'espère retrouver cette femme!Elle a dit s'appeler:LEILA,SECRÉTAIRE DE DIRECTION,Âgée DE 23ANS (EN 1983) ET ORIGINAIRE DE CHLEF.

Si vous avez la moindre information pouvant m'aider dans mes recherches,contacter moi SVP par mail: rafafi@yahoo.fr

Merci à toutes et à tous.

Je m'appel Nadia et j'ai 27 ans.Je suis née à l'hôpital Mustapha d'Alger ou ma mère biologique m'a abandonné!El hamdou lileh j'ai été adopté par une femme formidable qui m'a offert un bel avenir!Aujourd'hui il devient vital pour moi de connaitre mes origines et mon histoire et c'est pourquoi j'espère retrouver cette femme!Elle a dit s'appeler:LEILA,SECRÉTAIRE DE DIRECTION,Âgée DE 23ANS (EN 1983) ET ORIGINAIRE DE CHLEF.

Si vous avez la moindre information pouvant m'aider dans mes recherches,contacter moi SVP par mail: rafafi@yahoo.fr

c'est une piste MAIS où est qu'elle étais secrétaire (le nom de l'organisme)??? tu ne peux pas avoir ce renseignement ?

Non,je n'en sais pas plus par ce que c'est les seuls renseignements qu'elle a bien voulu laisser sur mon procé verbal d'abandon!!! J'ai aussi son empreinte digitale, mais quoi en faire quand on n'a pas de connaissance dans la police scientifique algérienne!

Salam Alikoum

Bon courage et trés bonne chance

de tt mon coeur je te souhaite bnn chance rafafi :) rabbi ysahelek

il y a une émission télé' "et tt est possible" "wa koulo chaye momkine" , j'ignore si elle existe tjr , mais tu pourras peut être te renseigner auprès de l'ENTV à Alger.

;) bn courage et n'abandonne pas rafafi , rabi m3ak ^^

merci kakashi.Pour l'émission télé j'y ai penser mais je ne sais pas si elle existe encore après la mort de son célèbre présentateur Riad!(Rahimaho allah.) Si vous en avez une petite idée au sujet de cette émission,merci de me dire si elle passe toujours ou pas! merci.

Guest tina 8
merci kakashi.Pour l'émission télé j'y ai penser mais je ne sais pas si elle existe encore après la mort de son célèbre présentateur Riad!(Rahimaho allah.) Si vous en avez une petite idée au sujet de cette émission,merci de me dire si elle passe toujours ou pas! merci.

bonsoir rafafi je suis de tout cœur avec toi pour l émission elle n existe plus sur l entv elle passe plus inchallah tu la trouveras rabi yekoun m3ak

ahh oui c vrai , - Allah yerhmha - , je me rappelle qu'ils ont continué à faire passer cette émission , il y avait une présentatrice brunette ac des cheveux longs - dsl je ne me souviens pas de son nom - ,

voila, ce que je pense rafafi , qu'une émission noble comme ça ne peut pas être arrêter définitivement , c vrai que je ne la vois pas passer au télé mais peut être pour la prochaine saison ( le prochain septembre incha'Allah ) , en tt cas, ça reste une méthode , et cette émission n'est pas mal du tt ,

si j'auré moi ainsi que les membres la moindre info, on va la poster ici :)

Merci beaucoup pour vos encouragements,ça redonne de la force!

A voir votre avatar ça donne une image de vous que vous etes optimiste avec toute cette verdure et ce chemin bien tracè qui mènera inchalah vers un avenir meilleur ,si vous y croyez ace point vous allez y arriver peut-etre que votre maman aussi vous recheche ayez foi en allah et tenez bon un jour vous allez nous annoncer la bonne nouvelle dans ce forum inchalah

incha allah Diamant bleu!Je me doit d'être optimiste pour ne pas baisser les bras,mais mon avatar veut dire aussi que ce chemin que j'ai décidé d'emprunter pour la retrouver s'annonce long et semer d'embuches....mais au fond de moi je sais que ça en vaut la peine!

incha allah Diamant bleu!Je me doit d'être optimiste pour ne pas baisser les bras,mais mon avatar veut dire aussi que ce chemin que j'ai décidé d'emprunter pour la retrouver s'annonce long et semer d'embuches....mais au fond de moi je sais que ça en vaut la peine!

Inchallah tu la retrouvera ma sœur , Nchallah khti

Garde espoir, moi j'ai retrouvé la famille de ma maman et de mon papa rapidement. Un ami avait fait une recherche sur place et il avait vite trouver, juste en demandant aux gens dans la rue.

Je te souhaite la meme chose :)

ça donne de l'espoire comme quoi la vie a toujours un sourire reserver aux malheureux qui sont en quette de bonheur et il n'ya pas plus grand bonheur que de retrouver ses propres parents ,je vous félicite Chocolate de ce cadeaux du ciel Allah est clement hamdoulah pour toi et notre amie rafafi ne va avoir plus d'espoir en apprenant votre histoire que Dieu vous garde toutes les deux pour vos parents et les gardent pour vous

Merci à clocolate et italiano pour vos messages! En ce qui concerne le message de loscer, à quoi penses-tu en parlant de l'hôpital?La seul personne qui a rencontré ma mère biologique et à qui elle se serrai confier et un employé de bureau dcd aujourd'hui (rahimaho Allah!).

Ben en faite je pensais justement à enqueter à la source, en général les algériens ont bonne mémoire, mais si tu me dis que cet employé de bureau est décédé avait il une femme un frère? ta maman à t'elle eu affaire à une autre administration ou personne? cela permettrai de commencer l'enquête.

Tu peux aussi offrir une récompense même modeste si tu en à les moyens.

Voir aussi la profession de détéctive privé en Algérie qui démarre...

En tout cas , j'essai de te donner des pistes j'éspère t'aider inchallah

Merci beaucoup Loscer,ce que tu propose est complétement intéressant! Elle a eu affaire à la dass mais l'assistante sociale qui y travaille toujours ne se rappel de rien!!! en ce qui concerne la possibilité d'offrir une récompense,j'y ai pensé bien sure et c'est possible mais ça reste quelque chose de délicat même si je sais que malheureusement de nos jours T'CHIPA est monnaie courante dans notre pays!Pour le détective privé si tu as une piste sérieuse,je serrai intéresser! Merci.

sans problème!

Avant d'en arriver au détéctive essayons d'éliminer les pistes étudiables et sans aucun frais: donc enquète dans les les lieux ou ta mère est passé ou personne qu'elle aurai pu cotoyer, aussi voir les documents en ta possession... aussi voir à l'apc de chlef si tu es sur qu'elle est né dans cette ville, l'année et son prénom, avec un archiviste coopérant...

bref si je peux t'aider à avancer ce serai super!

je pense que l'idée loscer est interessante, essaie de voir à la mairie de Chlef, toute femme qui porte le prénom de ta mère biologiste ensuite procède à l'élimination, ta mère doit avoir entre 45 et 60ans aujourd'hui(supposant qu'elle avait entre 18 et 33ans en 1983), ça peut mener à quelque chose, Rebbi ykoun fel 3oun !

Merci T-Khe et c'est le chemin que je compte prendre, même si je n'ai que son prénom LEILA et son age qui doit être aujourd'hui entre 49-50ans! J'ai juste peur de me faire jeter de la mairie par l'agent qui aura mieux à faire que de fouiller dans ces archives!!!mais bon qui ne tante rien n'a rien!On verra en septembre,car je ne vis pas en Algérie et je compte m'y rendre à ce moment là!incha Allah