Special.Agent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim: arrête de chercher et de courire à droite et à gauche, ton maktoub viendras inchallah quand tu l'attends le moins:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim: ni zehar ni rien du tout mon frére tu n'aura que ta déstinée meme si cherche a gauche et a droite tu n'aura que la femme que dieu te l'accorde et inchalah tu la trouve le plus vite possible:) Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim: çà depend aussi de tes critères de choix:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim: Des fois quand on laisse notre destin qui nous guide peut être la chance frape sur notre porte mai ce question de temps et ce lmektoube ci tout wnchelh rabi te donne une meilleur fille qui te mérite bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 çà depend aussi de tes critères de choix:confused: c'est ce que j'allais dire :confused: faut pas être trop exigeant non plus, la femme parfaite n'existe pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim: tu n as q a arrêter de chercher a gauche et a droite et laisser le maktoub faire son travail Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 c'est ce que j'allais dire :confused: faut pas être trop exigeant non plus, la femme parfaite n'existe pas :confused: J'ai envie de pincer le nez à ta ptite chou chou,jpeux??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 J'ai envie de pincer le nez à ta ptite chou chou,jpeux??:D :mdr: Oui tu peux mais doucement quand même :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Tu n'es pas le seul , mais moi le manque de chance me suit par tout :D Bon courage :04: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 :mdr: Oui tu peux mais doucement quand même :D J' l'ai un peine touché,elle cris mammmmmmmmmmmmmaaaa::mad: elle est adorable:o Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 arrête de chercher et de courire à droite et à gauche, ton maktoub viendras inchallah quand tu l'attends le moins:) Le maktoub il vas le contacter par e-mail Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Tu n'es pas le seul , mais moi le manque de chance me suit par tout :D Bon courage :04: ah je ne croit pas carica :D ;) Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 c'est le destin qui va choisir mais il ne faut pas etre exigeant aussi parceque tu ne peut pas trouver la personne parfaite Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 Je n'ai jamais étais exigeant mes amis....juste pour rire c'est que à chaque fois que je piste une fille...tout en ayant sur qu'elle est tjr célibataire...alors je me rends compte qu'elle s'est fait arraché ( Khatbouha ) ...Et à la dernière minute comme par hazard...un copain à moi me dit tjr que je suis la solution au Prob du célibat en Algérie lol :cool: Le cas échéant je me trouve rejeté pour des raisin Bidons ...je suis encore jeune, je suis pas encore prête pour le mariage, .... Thanks a lot pour vos postes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 c'est ce que j'allais dire :confused: faut pas être trop exigeant non plus, la femme parfaite n'existe pas :confused: Et l'homme parfait aussi :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Je n'ai jamais étais exigeant mes amis....juste pour rire c'est que à chaque fois que je piste une fille...tout en ayant sur qu'elle est tjr célibataire...alors je me rends compte qu'elle s'est fait arraché ( Khatbouha ) ...Et à la dernière minute comme par hazard...un copain à moi me dit tjr que je suis la solution au Prob du célibat en Algérie lol :cool: Le cas échéant je me trouve rejeté pour des raisin Bidons ...je suis encore jeune, je suis pas encore prête pour le mariage, .... Thanks a lot pour vos postes Dans se cas les femmes qui veut se mariées elle qu’a te connaitre :D Je rigole ci tt ...................Bon chance Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Le maktoub il vas le contacter par e-mail rahi wellat lamoda de tout façon par mail:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Je n'ai jamais étais exigeant mes amis....juste pour rire c'est que à chaque fois que je piste une fille...tout en ayant sur qu'elle est tjr célibataire...alors je me rends compte qu'elle s'est fait arraché ( Khatbouha ) ...Et à la dernière minute comme par hazard...un copain à moi me dit tjr que je suis la solution au Prob du célibat en Algérie lol :cool: Le cas échéant je me trouve rejeté pour des raisin Bidons ...je suis encore jeune, je suis pas encore prête pour le mariage, .... Thanks a lot pour vos postes :mdr:Tu me rappelles Good luck chuck:p Bon courage Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Je n'ai jamais étais exigeant mes amis....juste pour rire c'est que à chaque fois que je piste une fille...tout en ayant sur qu'elle est tjr célibataire...alors je me rends compte qu'elle s'est fait arraché ( Khatbouha ) ...Et à la dernière minute comme par hazard...un copain à moi me dit tjr que je suis la solution au Prob du célibat en Algérie lol :cool: Le cas échéant je me trouve rejeté pour des raisin Bidons ...je suis encore jeune, je suis pas encore prête pour le mariage, .... Thanks a lot pour vos postes et tu as quel age stp kach ma nakhatboulek:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim: salut mon pote j'ai un ami qui vie la meme situation mais cette semaine il as fini par trouvée une femme comme il le cherché il ma dis que mnt pour lui tous devenez claire et que tous ces échec avais un sens puisque aujordhuis il a trouvé celle qui vas le mieux avec lui Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 rahi wellat lamoda de tout façon par mail:mdr::mdr::mdr: Awah mazal masma3tich bla derniére mode ya Loukman bon cette mode n' est pas encore arrivée en Algerie " une femme avec deux hommes " Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Awah mazal masma3tich bla derniére mode ya Loukman bon cette mode n' est pas encore arrivée en Algerie " une femme avec deux hommes " :chut: a ce point :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 :chut: a ce point :confused: Oui le monde évolue et les femmes avec:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 et tu as quel age stp kach ma nakhatboulek salut mon pote j'ai un ami qui vie la meme situation mais cette semaine il as fini par trouvée une femme comme il le cherché il ma dis que mnt pour lui tous devenez claire et que tous ces échec avais un sens puisque aujordhuis il a trouvé celle qui vas le mieux avec lui Eh ben , je lui souhaite tout le bonheur en toutes ses couleurs...El la3kouba Li mazal Nchallah...à Loukman entre autre lol :cool: ...j'ai pas encore touché le 3 si ça te va :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts