mamidovitch 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 GARDE LA TÈTE FROIDE TA RIEN PERDU MON AMI SI TA BIEN COMPRIS..! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 GARDE LA TÈTE FROIDE TA RIEN PERDU MON AMI SI TA BIEN COMPRIS..! sa se vois que seratelek déjà , rak meharech yaw !! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 mais dis S.A pourquoi cette dernière t'a refuser ,ou est le blem !!! Quand les règles du contrat sont transgressé par la partie qui les a approuvée juste au départ ..alors là mab9atch hedra . soit on est pour soit on est contre , on donne juste son avis ..mais Jouer Ereyrey pour juste garder le client ..ça ça relève pas de la sincérité et de l'honnêteté . Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 GARDE LA TÈTE FROIDE TA RIEN PERDU MON AMI SI TA BIEN COMPRIS..! Juste un Bouquet de Fleurs et une Boita Helwa ! D"ailleurs je les ai photographié avant de les déposer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Quand les règles du contrat sont transgressé par la partie qui les a approuvée juste au départ ..alors là mab9atch hedra . soit on est pour soit on est contre , on donne juste son avis ..mais Jouer Ereyrey pour juste garder le client ..ça ça relève pas de la sincérité et de l'honnêteté . dans un sujet de mariage tu parles de contrat :eek: et si j'ai bien compris c toi qui a annuler et pas elle , et t'as pas trouver en elle ce que tu voulai c ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Juste un Bouquet de Fleurs et une Boita Helwa ! D"ailleurs je les ai photographié avant de les déposer :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 dans un sujet de mariage tu parles de contrat :eek: et si j'ai bien compris c toi qui a annuler et pas elle , et t'as pas trouver en elle ce que tu voulai c ça !! en quelque sorte ouii , Juste après le premier contact des deux familles , elle croyait que c'est une cause gagnée dès le départ , d'un autre coté , elle comptait bcp sur son pouvoir de séduction pour imposer de nouvelles règles (du moment qu'elle est plus que charmante ) ...dommage que le Mental ne suivait pas le physique ..Et c'était nullement l'exemple Ta3 Ezawja Essaliha .. il n'est jamais trop tard pour rompre une relation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 en quelque sorte ouii , Juste après le premier contact des deux familles , elle croyait que c'est une cause gagnée dès le départ , d'un autre coté , elle comptait bcp sur son pouvoir de séduction pour imposer de nouvelles règles (du moment qu'elle est plus que charmante ) ...dommage que le Mental ne suivait pas le physique ..Et c'était nullement l'exemple Ta3 Ezawja Essaliha .. il n'est jamais trop tard pour rompre une relation :D ezine ma yebeni edare ,et ne te laisse pas tromper par la beauté , en plus ida editeha bezaf chaba tahesseb rouheha 3elik ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 juste une question , elle demandent combien les filles de nos jours (je parle du dfou3) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 juste une question , elle demandent combien les filles de nos jours (je parle du dfou3) c'est à négocier généralement , :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ça dépend, Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 c'est à négocier généralement , :D lol sah wellah on dirai un contrat ,allah yester Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ça dépend, ç dépend de quoi ma chère Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 kayen li daf3ou fihom 10 mlayen, kayen 20, kayen win sma3t hata 40, 3la hssab radjel w wech kayenlou Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 kayen li daf3ou fihom 10 mlayen, kayen 20, kayen win sma3t hata 40, 3la hssab radjel w wech kayenlou ah ok ,merci pour l'explication Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 y a pas de quoi, je voulais dire que y a pas une règle pour ça, kol wahed w makdourou Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 kayen li daf3ou fihom 10 mlayen, kayen 20, kayen win sma3t hata 40, 3la hssab radjel w wech kayenlou hadi fi Tlemcen chez Chiramel :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 laisses ton adresse sur FA et le mektoub viendra te chercher :D un maktoub virtuel :D kayen li daf3ou fihom 10 mlayen, kayen 20, kayen win sma3t hata 40, 3la hssab radjel w wech kayenlou10 ?? :eek: si tu connais une werihali allah eysedjik, il reste un frangin sans mariage, w imkanyatou el madya mahdouda non sérieux, avant, je croyais que la question du zhar et el maktoub ne concernait que les femmes, mais en entamant la procédure de "trouver une femme à mon frere" les choses se son avérées tres tres mais tres difficiles, hadi tetcharat, hadi ma 3djebhach le quartier .... :confused: Allah eykoun fi 3ounkoum ya khouya ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 notre cher prophète a dit a9alhona maherane aktarohona baraka c a réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 hadi fi Tlemcen chez Chiramel :D ... fi telemcen il faut offrir 1kg d'or pour la mariée ,mais je ne sais pas si ils appliquent tjr surtt avec le prix qui a toucher le plafond Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 fi telemcen il faut offrir 1kg d'or pour la mariée ,mais je ne sais pas si ils appliquent tjr surtt avec le prix qui a toucher le plafond elles épouseront le Célibat dans ce cas là Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 1 kg, la chasse au trésor ou quoi? incroyable,lol Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 1 kg, la chasse au trésor ou quoi? incroyable,lol c'est ce que j'ai entendue oui ,parce qu'elles portent trop de bijoux d'or avec la djebba tlemecenie ,mais reste à confirmer ,si y a qlq1 de telemecen sur le fofo je demanderai Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 c'est ce que j'ai entendue oui ,parce qu'elles portent trop de bijoux d'or avec la djebba tlemecenie ,mais reste à confirmer ,si y a qlq1 de telemecen sur le fofo je demanderai You can ask chiramel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 You can ask chiramel ;) ok , I will do later Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts