Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim:

 

Si tu es comme James Bond, normal si elle fait pas confiance.

Link to post
Share on other sites
tout viendera un jour ou l'autre c'est ce ke je te conseil de vouloir profiter de cette merveilleuse vie et le coup de foudre et juste a coté ...profite...profite ...et encore une fois il faut profité

 

J'ai Bien profité , Et je profite toujours ...Mais Yegdeb 3lik chriki , quand tu éprouve le besoin et la sensation d'avoir une Princesse à tes cotés, vouloir vivre à deux et regarder ensemble dans la même Direction ..c'est bon tu te dira c'est bien le moment propice pour aborder une Nouvelle dimension

Link to post
Share on other sites
J'ai Bien profité , Et je profite toujours ...Mais Yegdeb 3lik chriki , quand tu éprouve le besoin et la sensation d'avoir une Princesse à tes cotés, vouloir vivre à deux et regarder ensemble dans la même Direction ..c'est bon tu te dira c'est bien le moment propice pour aborder une Nouvelle dimension

 

Dis moi tes critères, j'ai deux personnes en tête, on sait jamais si ca peut convenir :D:D

Link to post
Share on other sites
J'ai Bien profité , Et je profite toujours ...Mais Yegdeb 3lik chriki , quand tu éprouve le besoin et la sensation d'avoir une Princesse à tes cotés, vouloir vivre à deux et regarder ensemble dans la même Direction ..c'est bon tu te dira c'est bien le moment propice pour aborder une Nouvelle dimension

 

tu l'auras ta princesse, vieux, et surment plus tôt que tu ne l'imagine ;)

Link to post
Share on other sites
Dis moi tes critères, j'ai deux personnes en tête, on sait jamais si ca peut convenir :D:D

 

Belle , charmante , intelligente, pratiquante, souriante , communicative , compréhensive, franche, sincère, honnête, douce & tendre & romantique à la fois , rêveuse, digne de ma confiance surtout quand je suis pas à ces cotés ..psk je suis souvent loin de mes bases ...J"espère que c'est pas trop demandé :rolleyes::D

Link to post
Share on other sites
Guest petite princesse
si tu insiste alors il te suffit de faire une annonce avec un cv et critere et après, triage et le choix

 

oui ,en plus y a pas mal de journal qui font de tels annonces :p

Link to post
Share on other sites
Guest MARCEL
En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim:

 

 

 

Comme on dit

"Z'har F'tchina".

Mais les filles il n'ya que

ça mon ami.Viens ici

je te présenterais Marta

elle fait de la buena Paella.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...