mamidovitch 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tout viendera un jour ou l'autre c'est ce ke je te conseil de vouloir profiter de cette merveilleuse vie et le coup de foudre et juste a coté ...profite...profite ...et encore une fois il faut profité Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim: Si tu es comme James Bond, normal si elle fait pas confiance. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 tout viendera un jour ou l'autre c'est ce ke je te conseil de vouloir profiter de cette merveilleuse vie et le coup de foudre et juste a coté ...profite...profite ...et encore une fois il faut profité J'ai Bien profité , Et je profite toujours ...Mais Yegdeb 3lik chriki , quand tu éprouve le besoin et la sensation d'avoir une Princesse à tes cotés, vouloir vivre à deux et regarder ensemble dans la même Direction ..c'est bon tu te dira c'est bien le moment propice pour aborder une Nouvelle dimension Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mazel crois moi et encore c'est ke tu crois ! la vie n'est pas toujours rose et pas toujours une princesse a tes cotés Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 allez quoi d9 par ici :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J'ai Bien profité , Et je profite toujours ...Mais Yegdeb 3lik chriki , quand tu éprouve le besoin et la sensation d'avoir une Princesse à tes cotés, vouloir vivre à deux et regarder ensemble dans la même Direction ..c'est bon tu te dira c'est bien le moment propice pour aborder une Nouvelle dimension Dis moi tes critères, j'ai deux personnes en tête, on sait jamais si ca peut convenir :D:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J'ai Bien profité , Et je profite toujours ...Mais Yegdeb 3lik chriki , quand tu éprouve le besoin et la sensation d'avoir une Princesse à tes cotés, vouloir vivre à deux et regarder ensemble dans la même Direction ..c'est bon tu te dira c'est bien le moment propice pour aborder une Nouvelle dimension tu l'auras ta princesse, vieux, et surment plus tôt que tu ne l'imagine ;) Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je pense ke le mariage dt se faire au alentour ou au-delà de 50ans Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 je pense ke le mariage dt se faire au alentour ou au-delà de 50ans Et avant 50 ans tet9ob Edenya c'est ça ta vision de la chose Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ta tout et pourquoi tu cherche un engagement ecrit ,il te suffit juste un morale Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 ta tout et pourquoi tu cherche un engagement ecrit ,il te suffit juste un morale Pour qu'elle puisse hériter de mon compte bancaire Eur et Usd :D Sérieux , pour ne pas être embêté par les chasseurs aux couples non réglou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 si tu insiste alors il te suffit de faire une annonce avec un cv et critere et après, triage et le choix Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Dis moi tes critères, j'ai deux personnes en tête, on sait jamais si ca peut convenir :D:D Belle , charmante , intelligente, pratiquante, souriante , communicative , compréhensive, franche, sincère, honnête, douce & tendre & romantique à la fois , rêveuse, digne de ma confiance surtout quand je suis pas à ces cotés ..psk je suis souvent loin de mes bases ...J"espère que c'est pas trop demandé :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 si tu insiste alors il te suffit de faire une annonce avec un cv et critere et après, triage et le choix oui ,en plus y a pas mal de journal qui font de tels annonces :p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 oui ,en plus y a pas mal de journal qui font de tels annonces :p c'est Bon j'ai passé ma commande sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim: Comme on dit "Z'har F'tchina". Mais les filles il n'ya que ça mon ami.Viens ici je te présenterais Marta elle fait de la buena Paella. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam wlid houmti, Comment ça ma lkitch mra, khlassou ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Comment ça ma lkitch mra, khlassou ?! Il ne reste que des femmes avec des ptits F :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Il ne reste que des femmes avec des ptits F :mdr: T'en es sur? et si c'est le cas , je dirai que moi aussi je dirai il ne reste que des hommelettes et pas d'hommes, je viens d'être trahie et comme même je n'ai pas généralisé.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Il ne reste que des femmes avec des ptits F :mdr: Khir men walou ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Salam wlid houmti, Comment ça ma lkitch mra, khlassou ?! Saha Ftourek bent Houmttii , Eh ouiii khlassoo , reste que celles un f apparemment Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Saha Ftourek bent Houmttii , Eh ouiii khlassoo , reste que celles un f apparemment Allah yselmek ! le petit f peut devenir grand, nta w chtartek! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Saha Ftourek bent Houmttii , Eh ouiii khlassoo , reste que celles un f apparemment Normal quoi !!! les petits h ne voient que les petites f! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Normal quoi !!! les petits h ne voient que les petites f! Saha f'tourek Zouakhaaaa ! peut-être avec un très grand Z comme le tien on arrive à compenser le f ;) C'est ce qui font les f pour projeter l'image du F ..et c'est malheureux ..après tout el we9t Kechaaff . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Normal quoi !!! les petits h ne voient que les petites f! Yeslem bo ak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts