Jump to content

Recommended Posts

Guest Chimista
Saha f'tourek Zouakhaaaa !

 

peut-être avec un très grand Z comme le tien on arrive à compenser le f ;)

 

C'est ce qui font les f pour projeter l'image du F ..et c'est malheureux ..après tout el we9t Kechaaff .

 

Allah eyselmek James Bonde !

 

Mon grand Z n'arrive pas à comprendre ce qu'un grand F comme toi vient de dire :confused:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allah eyselmek James Bonde !

 

Mon grand Z n'arrive pas à comprendre ce qu'un grand F comme toi vient de dire :confused:

 

malheureusement le f se planque généralement derrière un certain Z pour ne pas être démasqué ..dis ce que t'as sur le cœur ..peu être que ta sincérité , ton honnêteté te fera monter ta cote ..tu piges ;)

 

Je m'adresse pas à toi là :D

Link to post
Share on other sites
Guest Chimista
malheureusement le f se planque généralement derrière un certain Z pour ne pas être démasqué ..dis ce que t'as sur le cœur ..peu être que ta sincérité , ton honnêteté te fera monter ta cote ..tu piges ;)

 

Je m'adresse pas à toi là :D

 

Awah ma 9erawekch mlih enta ! quand on a un F qui ne cesse de grandir, au point de plus trouver d'équivalent en H il se convertis en Z

et crois moi, ce n'est pas tres facile de vivre avec ce Z en présence de tous ces f autour !

Link to post
Share on other sites
tu n as q a arrêter de chercher a gauche et a droite et laisser le maktoub faire son travail

 

T'as raison, il a qu'à s'enfermer dans sa grotte le coeur plein d'aigreur et de pessimisme ... avec un peu de chance le Mektoub viendra lui présenter une belle princesse qui, charmée malgré tout par sa personnalité, le demandera en mariage.

 

Le couple sera heureux et aura pleins d'enfants.

Link to post
Share on other sites
Belle , charmante , intelligente, pratiquante, souriante , communicative , compréhensive, franche, sincère, honnête, douce & tendre & romantique à la fois , rêveuse, digne de ma confiance surtout quand je suis pas à ces cotés ..psk je suis souvent loin de mes bases ...J"espère que c'est pas trop demandé :rolleyes::D

 

Salam ou 'alaykoum

 

bon la beauté c'est relatif... chacun ses goût mais le reste elles peuvent te convenir :D

Link to post
Share on other sites

il na rien perdu il laisse les choses comme elles sont ca va ce cicatrisé et les jours avenirs ils sera réservé vis a vis les femmes et ca sera une expérience pour lui ,alors soit compréhensive et ta rien perdu le plus important ke tu soit en b santé.......abki aala saha .

Link to post
Share on other sites
il na rien perdu il laisse les choses comme elles sont ca va ce cicatrisé et les jours avenirs ils sera réservé vis a vis les femmes et ca sera une expérience pour lui ,alors soit compréhensive et ta rien perdu le plus important ke tu soit en b santé.......abki aala saha .

 

oui tout a fait juste tu a raison :o

je vais mtn saha ba3ed lefetour :)

Link to post
Share on other sites
En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim:

 

Salut !

 

Faut faire part au maire de ta ville.

Link to post
Share on other sites

g un ami qui été ac une fille depuis 4 ans il ce disé que c t sa déstinée, et il voullé ce marrier ac elle cette été , alors jte dis qu'il a épousé une autre fille qu'il a connu depuis 2 mois , et OUI TU POURRA PAS SAVOIR

Link to post
Share on other sites
g un ami qui été ac une fille depuis 4 ans il ce disé que c t sa déstinée, et il voullé ce marrier ac elle cette été , alors jte dis qu'il a épousé une autre fille qu'il a connu depuis 2 mois , et OUI TU POURRA PAS SAVOIR

 

 

Qu'elle chance elle a eu, d'être trompée de cette façon!

Un homme sans personnalité, la quittera un jour où l'autre

La preuve, il lui a suffit moins de trois mois pour la remplacer

Je ne donnerai pas cher de la nouvelle femme...

 

Derrière chaque malheur, un bien souvent caché !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...