Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Saha f'tourek Zouakhaaaa ! peut-être avec un très grand Z comme le tien on arrive à compenser le f ;) C'est ce qui font les f pour projeter l'image du F ..et c'est malheureux ..après tout el we9t Kechaaff . Allah eyselmek James Bonde ! Mon grand Z n'arrive pas à comprendre ce qu'un grand F comme toi vient de dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Yeslem bo ak Saha ftourek moonl' dis, t'es égyptienne toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 parfois le mariage c'est pété les plombs et surtout avec.........! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Saha ftourek moonl' dis, t'es égyptienne toi ? :D Moi? algérienne dans le sanggggggggggg ah c'est par rapport à l'expression yeslem bo ak, hehhe, non non Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Allah eyselmek James Bonde ! Mon grand Z n'arrive pas à comprendre ce qu'un grand F comme toi vient de dire :confused: malheureusement le f se planque généralement derrière un certain Z pour ne pas être démasqué ..dis ce que t'as sur le cœur ..peu être que ta sincérité , ton honnêteté te fera monter ta cote ..tu piges ;) Je m'adresse pas à toi là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 malheureusement le f se planque généralement derrière un certain Z pour ne pas être démasqué ..dis ce que t'as sur le cœur ..peu être que ta sincérité , ton honnêteté te fera monter ta cote ..tu piges ;) Je m'adresse pas à toi là :D Awah ma 9erawekch mlih enta ! quand on a un F qui ne cesse de grandir, au point de plus trouver d'équivalent en H il se convertis en Z et crois moi, ce n'est pas tres facile de vivre avec ce Z en présence de tous ces f autour ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est quoi Z chimista? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Zouakha :cool: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Zouakha :cool: Ah j'ai cru Zella Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 C'est quoi Z chimista? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 TU FINIRA AVEC UN TATOUAGE.......PAS DE CHANCE Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 tu n as q a arrêter de chercher a gauche et a droite et laisser le maktoub faire son travail T'as raison, il a qu'à s'enfermer dans sa grotte le coeur plein d'aigreur et de pessimisme ... avec un peu de chance le Mektoub viendra lui présenter une belle princesse qui, charmée malgré tout par sa personnalité, le demandera en mariage. Le couple sera heureux et aura pleins d'enfants. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Belle , charmante , intelligente, pratiquante, souriante , communicative , compréhensive, franche, sincère, honnête, douce & tendre & romantique à la fois , rêveuse, digne de ma confiance surtout quand je suis pas à ces cotés ..psk je suis souvent loin de mes bases ...J"espère que c'est pas trop demandé :rolleyes::D Salam ou 'alaykoum bon la beauté c'est relatif... chacun ses goût mais le reste elles peuvent te convenir :D Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 laisse le maktoub faire son boulot et suivre la fleche Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 laisse le maktoub faire son boulot et suivre la fleche qu'elle fleche :confused: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 le quotidien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 le quotidien :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 il na rien perdu il laisse les choses comme elles sont ca va ce cicatrisé et les jours avenirs ils sera réservé vis a vis les femmes et ca sera une expérience pour lui ,alors soit compréhensive et ta rien perdu le plus important ke tu soit en b santé.......abki aala saha . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 il na rien perdu il laisse les choses comme elles sont ca va ce cicatrisé et les jours avenirs ils sera réservé vis a vis les femmes et ca sera une expérience pour lui ,alors soit compréhensive et ta rien perdu le plus important ke tu soit en b santé.......abki aala saha . oui tout a fait juste tu a raison :o je vais mtn saha ba3ed lefetour Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim: Salut ! Faut faire part au maire de ta ville. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Salut ! Faut faire part au maire de ta ville. Plutôt L'éChir Ta3 El Djame3 Chez nous ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 g un ami qui été ac une fille depuis 4 ans il ce disé que c t sa déstinée, et il voullé ce marrier ac elle cette été , alors jte dis qu'il a épousé une autre fille qu'il a connu depuis 2 mois , et OUI TU POURRA PAS SAVOIR Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 g un ami qui été ac une fille depuis 4 ans il ce disé que c t sa déstinée, et il voullé ce marrier ac elle cette été , alors jte dis qu'il a épousé une autre fille qu'il a connu depuis 2 mois , et OUI TU POURRA PAS SAVOIR Qu'elle chance elle a eu, d'être trompée de cette façon! Un homme sans personnalité, la quittera un jour où l'autre La preuve, il lui a suffit moins de trois mois pour la remplacer Je ne donnerai pas cher de la nouvelle femme... Derrière chaque malheur, un bien souvent caché ! Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 J'ai pas raconté tte l'histoire, je voullé juste dire que elmaktoub on le connait pas mainnt, Ya que dieu qui connait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts