Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim:

 

ma zhar ma walou c'est le maktoub ,bon ,c'est bien de croire au maktoub car ca voudrai dire qu'on croit en dieu ,mais ce n'est pas une raison d' aller vers

la facilité et dire "alah ghaleb el mektoub" ,c'est devenu presque comme une exuse pour se consoler sois meme !! mais notre destin c'est nous qui le construisont avec nos decisions ,nos choix ,nos principes tout au long de notre vie !! il faut provoquer le detin et ne pas le subire !! et quand on est perdu dns nos choix difficiles ,on peut faire salat elistikhara pour prendre conseil de dieu... je sais que je sort un peu du sujet je n'ai pas fais attention :D bon courage :)

Link to post
Share on other sites
ma zhar ma walou c'est le maktoub ,bon ,c'est bien de croire au maktoub car ca voudrai dire qu'on croit en dieu ,mais ce n'est pas une raison d' aller vers

la facilité et dire "alah ghaleb el mektoub" ,c'est devenu presque comme une exuse pour se consoler sois meme !! mais notre destin c'est nous qui le construisont avec nos decisions ,nos choix ,nos principes tout au long de notre vie !! il faut provoquer le detin et ne pas le subire !! et quand on est perdu dns nos choix difficiles ,on peut faire salat elistikhara pour prendre conseil de dieu... je sais que je sort un peu du sujet je n'ai pas fais attention bon courage

 

Merci à toi emie..C'est vrais que c'est plus que dur de nos jour de trouver celui ou celle qui habitera son cœur...C'est plutôt une question de maktoub, alors soi on le provoque ou bien on le subis

Link to post
Share on other sites
En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim:

 

oui je te comprend ...il faut peut êtres changer de méthode ..tous dépend de la façon dont on aborde une femme ...il y a la façon dure et directe(y'en a qui aimes ça oui !) ...et il y a la la façon douce et flexible , ça se fait doucement sans dépassement de façon à ce que les chose soit naturel entre vous comme si vous vous glissé sur la même longueur d'ondes tout les deux :cool:

 

bonne chance

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest Biobazard
Effectivement, je surveille toujours mon MP , ...walou :D

 

C'est fini le "Maktoub" ... maintenant on n'écrit plus son destin ... on le tape sur son clavier ou son portable :mdr:

Link to post
Share on other sites
En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim:

 

Justement faut pas chercher, quand el maktoub vient, le chemin se révèle de lui-même sans difficulté.............je pense

Link to post
Share on other sites
Guest petite princesse
En colère mais très serein à la fois....Je viens d'être à l'instant même éjecté par le Maktoub pour une Nième fois....ouii bien sur C'est pas les femmes qui manquent en Algérie...mais à force de chercher à droite et à gauche on commence à en avoir vraiment marre de cette histoire...:exclaim::exclaim:

tu sais mon ami on dis eradjel yekheteb meya we yedi ghir waheda , we tefela yekhetbouha meya we yediha ghir wahed , il ne faut pas se décevoir , le mois sacré viens de débuter , prie dieu et insiste bach yela9ik bezawja essaliha , ou bien be rizk el halal tu sais on dit que zewaj rizk min 3ind allah

 

et koul 3otela fiha khir :zoo_cat:

Link to post
Share on other sites

Le problème est que les hommes ont plus de choix que nous à ce sujet, ils draguent, ils sélectent, et ils font le pas, machi kima hna les femmes (malgré que y a des filles qui draguent aussi et qui sont courageuses et font le pas), on n'attend qu'on vient nous draguer, ou nous demander en mariage........je crois

Link to post
Share on other sites
Guest petite princesse
Le problème est que les hommes ont plus de choix que nous à ce sujet, ils draguent, ils sélectent, et ils font le pas, machi kima hna les femmes (malgré que y a des filles qui draguent aussi et qui sont courageuses et font le pas), on n'attend qu'on vient nous draguer, ou nous demander en mariage........je crois

 

lol c vrai ce que t'as dis et c pour cela que je ne m'inquiète pas du tout au sujet de mariage ,puisque je n'est rien a chercher j'attends que le maktoub me vient c tt :cool:

Link to post
Share on other sites

voilà, il ne faut pas trop se casser la tête, même des fois, ça nous arrive de désespérer de trop attendre la bonne personne, Allah ghaleb, ana tani jusqu'à maintenant je l'ai pas trouvé, déjà je ne cherche pas, mais quand ça vient c'est pas le bon, j'attends toujours, des fois je déprime, des fois je lève la tête et la vie continue, peut être je mourrai sans trouver ce que je cherche....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...