bogossAlg 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 oulala rabi ychafiha! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 suis désolé j'espère qu'elles se sentent bien dans leurs peaux, c'est l'essentiel peu importe, ce que devaient penser les autres c'est ca mon but de ce poste didine pour ceux qui se palinent et ils ont rien de maladie regarez cette femme qui a l'air joyeuse malgre son état et dites HAMDOULAH pour ce que dieu vous a donné Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 c'est ca mon but de ce poste didine pour ceux qui se palinent et ils ont rien de maladie regarez cette femme qui a l'air joyeuse malgre son état et dites HAMDOULAH pour ce que dieu vous a donné Oui, rares sont les personnes qui acceptent de cœur les dures fatalités, j'en conviens:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 Oui, rares sont les personnes qui acceptent de cœur les dures fatalités, j'en conviens:confused: ewa mlih si didine hmdlah:yes: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts