Guest vuqaruy Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bienvenu parmi nous , au plaisir de te lire :o Merci zazou!!! Les femmes de ce forum sont formidables!!Trop gentilles! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonjour, Puisque c'est une tradition ici, voilà je suis nouveau, j'espère passer du beau temps parmi vous!Au plaisir! Bienvenu vuga. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bienvenu vuga. :flowers: Merci lyz! c'est vuQaruy pas le G! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Merci lyz! c'est vuQaruy pas le G! ah pardon !!! pourquoi faire simple quant on peu faire compliquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ah pardon !!! pourquoi faire simple quant on peu faire compliquer :confused:C'est ça la splendeur,toujours compliquée!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonjour, Puisque c'est une tradition ici, voilà je suis nouveau, j'espère passer du beau temps parmi vous!Au plaisir! m'rahva yssekh avuqaruy:) bienvenu à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 m'rahva yssekh avuqaruy:) bienvenu à toi une autre muqaruy!azul fellam! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonjour, Puisque c'est une tradition ici, voilà je suis nouveau, j'espère passer du beau temps parmi vous!Au plaisir! bonjour vuqaruy ;) je te souhaite la bienvenue parmi ns , au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour vuqaruy ;) je te souhaite la bienvenue parmi ns , au plaisir de te lire :( Merci!! mais je dirai LE bienvenU Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :( Merci!! mais je dirai LE bienvenU je le savais que tu es un mec , "la bienvenue" ici est un souhait , ce né pas toi la bienvenue, tu vois, en tt cas je ne maitrise guère le français moi , peut être j'ai eu tort aya marhba bik l'ami , sois le bienvenu :D mliha hakka Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 je le savais que tu es un mec , "la bienvenue" ici est un souhait , ce né pas toi la bienvenue, tu vois, en tt cas je ne maitrise guère le français moi , peut être j'ai eu tort aya marhba bik l'ami , sois le bienvenu :D mliha hakka Non sur ce coup tu n'as pas tort senpai :D Je te souhaite d'être le bienvenu parmi nous vuqaruy, tu vois qu'il y a des hommes aussi sympathiques que nous -les femmes- sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Non sur ce coup tu n'as pas tort senpai :D Je te souhaite d'être le bienvenu parmi nous vuqaruy, tu vois qu'il y a des hommes aussi sympathiques que nous -les femmes- sur le forum :D ahhhh voila la confirmation de la part de notre chère Rimale qui fé chi3r :D j'espère que tu vas bien ma Rimale :D merci pour le compl' Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 je le savais que tu es un mec , "la bienvenue" ici est un souhait , ce né pas toi la bienvenue, tu vois, en tt cas je ne maitrise guère le français moi , peut être j'ai eu tort aya marhba bik l'ami , sois le bienvenu :D mliha hakka :confused::confused::confused:Pardon j'ai pas bien lu:confused: Merci, l'ami et plaisir de te lire toi aussi!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ahhhh voila la confirmation de la part de notre chère Rimale qui fé chi3r :D j'espère que tu vas bien ma Rimale :D merci pour le compl' je vais bien hamdoulillah, tant que vous autres vous allez bien :D Ah mais de rien, ce n'est que la vérité :pokey::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :confused::confused::confused:Pardon j'ai pas bien lu:confused: Merci, l'ami et plaisir de te lire toi aussi!! pas grave , le plaisir est pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 je vais bien hamdoulillah, tant que vous autres vous allez bien :D Ah mais de rien, ce n'est que la vérité :pokey::D je crois comprendre tt , sauf ce smiley (:pokey:) ? ça veut dire quoi Rimale :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 je crois comprendre tt , sauf ce smiley (:pokey:) ? ça veut dire quoi Rimale :rolleyes: :D Une preuve de sympathie :D :gun_rifle::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Une preuve de sympathie :D :gun_rifle: :mdr: je vois , ( :gun_rifle: ) et ça , c'est une preuve de haine ou d'amour ? :D dsl pour ttes ces questions rimale , moi et les smileys ça fé deux lol :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :mdr: je vois , ( :gun_rifle: ) et ça , c'est une preuve de haine ou d'amour ? =D dsl pour ttes ces questions rimale , moi et les smileys ça fé deux lol :D Juste une autre preuve de sympathie :D j'arrête là avec ce genre preuve, sinon notre ami va se fâcher, on a polluer son topic :chut: plates excuse vuqaruy :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Juste une autre preuve de sympathie :D j'arrête là avec ce genre preuve, sinon notre ami va se fâcher, on a polluer son topic :chut: plates excuse vuqaruy :confused: +1 ouais , dsl vuqaruy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Non sur ce coup tu n'as pas tort senpai :D Je te souhaite d'être le bienvenu parmi nous vuqaruy, tu vois qu'il y a des hommes aussi sympathiques que nous -les femmes- sur le forum :D J'ai failli ne pas le voir celui-là, Merci a toi Rimale!! y a le merdeux de doudounounou qui me perturbe une peu c'est pour ça que je voyais pas net!!! Je sais que y a des homme sympathiques,kakashi31 en fait partie, j'ai jamais dit le contraire, mais je parlais de ce forum et vu les nombreux message que j'ai lu y a pas photo!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 J'ai failli ne pas le voir celui-là, Merci a toi Rimale!! Je sais que y a des homme sympathiques, j'ai jamais dit le contraire, mais je parlais de ce forum et vu les nombreux message que j'ai lu y a pas photo!! C'est un peu normal vu que le nombre des fourmistes femmes est beaucoup plus grand que celui de la gente masculine sur le forum :confused: Puis c'est connu les femmes sont plus accueillante que les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Et pour confirmer :Y a que kakashi31 comme mec qui m'a souhaité la bienvenue, comme beaucoup de nouveaux membres d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Et pour confirmer :Y a que kakashi31 comme mec qui m'a souhaité la bienvenue, comme beaucoup de nouveaux membres d'ailleurs! Yaw 3la Slamtek Chriki t'es le Bienvenue Kho ...moi aussi je suis un pti bleu ici en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Et pour confirmer :Y a que kakashi31 comme mec qui m'a souhaité la bienvenue, comme beaucoup de nouveaux membres d'ailleurs! :mdr: ne tkt pas , les mec rahom fi elp'har lyoum :D c mon tour aujourd'hui de rester pour accueillir les nouveaux , c tte l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts