pmat 276 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonjour bien des biens attentionné ici et la critique X et Y les islamistes qu'ils disent d'autre les chrétiens et ainsi de suite alors qu'on est tous d'accord pour dire si ces extrémistes comme on les appelle ne faisaient pas de Zele en tout genre on le leur reprocherai chacun a notre tour du coté Chrétiens comme du coté musulman car on est quelques part MORALE et pour plus de dicipline et de respect que ce soit contre les jeunes des cartier et des banlieues ou pour ceux ci ou pour cela mais du coté des cartier ou des banlieues qui ecoute qui fais quelques choses? quelques part le discours est le même il ya son endroit et son envers quand on devient intolérant contre les excès ou la suspicions que le copmortement X est pas conforme avec X ou Y donc quin a tord finalemnt et qui a raison? mais le bruit la casse bruler les voitures qui est pour? tout le monde veut reussir et de chaque coté c'est un cris pour du droit et plus justice et de respect un avis Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonjour bien des biens attentionné ici et la critique X et Y les islamistes qu'ils disent d'autre les chrétiens et ainsi de suite alors qu'on est tous d'accord pour dire si ces extrémistes comme on les appelle ne faisaient pas de Zele en tout genre on le leur reprocherai chacun a notre tour du coté Chrétiens comme du coté musulman car on est quelques part MORALE et pour plus de dicipline et de respect que ce soit contre les jeunes des cartier et des banlieues ou pour ceux ci ou pour cela mais du coté des cartier ou des banlieues qui ecoute qui fais quelques choses? quelques part le discours est le même il ya son endroit et son envers quand on devient intolérant contre les excès ou la suspicions que le copmortement X est pas conforme avec X ou Y donc quin a tord finalemnt et qui a raison? mais le bruit la casse bruler les voitures qui est pour? tout le monde veut reussir et de chaque coté c'est un cris pour du droit et plus justice et de respect un avis bonsoir pma, en tout cas les casseurs on toujours tord, il n'y a pas d'excuse pour cassés, mêmes s'il y a des raisons. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 pour toi Pmat,les mots de Yves Duteil J'ai inventé des mots jaillis de nulle part Et repoussé les murs de ma mémoire Pour agrandir le monde et cacher mes trésors. Je chercherai peut-être longtemps encore. J'ai trouvé quelquefois le bonheur et la joie, Je me suis réveillé un jour auprès de toi. J'ai murmuré des nuits entières des mots d'amour et de lumière, Mais ce qui m'a rendu le plus heureux sur terre, Ce sont les choses qu'on ne dit pas, Les vrais secrets qu'on garde au fond de soi. Ce sont les choses qu'on ne dit pas Parce que les mots, les mots n'existent pas. Et c'est souvent dans ce qui reste à dire Que sont cachés les plus beaux souvenirs. Ce sont les choses qu'on ne dit pas, Parce que les mots, les mots n'existent pas. J'ai fait le tour de ton amour au grand complet Et j'ai fermé la porte à clé sur mon secret. C'est un drôle de jardin rempli de tout ce qui N'est rien pour les autres et qui pour nous est la vie. C'est le silence le plus intense que je connaisse Où se referment les blessures de nos tendresses Qui me rassure dans mon sommeil, Qui me sourit quand tu t'éveilles, Et qui réchauffe aussi mon cœur comme un soleil. Ce sont les choses qu'on ne dit pas, Les vrais secrets de mon amour pour toi. Ce sont les choses qu'on ne dit pas, Parce que les mots, les mots n'existent pas. Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire, Toutes les choses qu'on ne dit pas Et dont les mots, les mots n'existent pas, Toutes les choses qu'on ne dit pas, Mais que l'on garde pour toujours au fond de soi, Et qu'on emporte en l'au-delà, là où les mots, les mots n'existent pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 bonsoir pma, en tout cas les casseurs on toujours tord, il n'y a pas d'excuse pour cassés, mêmes s'il y a des raisons. bonjour lyz on ne peut etre que d'accord avec toi car c'est la loi aussi par contre dans combien de cas ce n'est que le fruit d'une reaction (pas maitriser bien sur ) suite a de la provocation combien cela a ete prouver et d'accord avec toi il y a d'autre façon de faire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 pour toi Pmat,les mots de Yves Duteil J'ai inventé des mots jaillis de nulle part Et repoussé les murs de ma mémoire Pour agrandir le monde et cacher mes trésors. Je chercherai peut-être longtemps encore. J'ai trouvé quelquefois le bonheur et la joie, Je me suis réveillé un jour auprès de toi. J'ai murmuré des nuits entières des mots d'amour et de lumière, Mais ce qui m'a rendu le plus heureux sur terre, Ce sont les choses qu'on ne dit pas, Les vrais secrets qu'on garde au fond de soi. Ce sont les choses qu'on ne dit pas Parce que les mots, les mots n'existent pas. Et c'est souvent dans ce qui reste à dire Que sont cachés les plus beaux souvenirs. Ce sont les choses qu'on ne dit pas, Parce que les mots, les mots n'existent pas. J'ai fait le tour de ton amour au grand complet Et j'ai fermé la porte à clé sur mon secret. C'est un drôle de jardin rempli de tout ce qui N'est rien pour les autres et qui pour nous est la vie. C'est le silence le plus intense que je connaisse Où se referment les blessures de nos tendresses Qui me rassure dans mon sommeil, Qui me sourit quand tu t'éveilles, Et qui réchauffe aussi mon cœur comme un soleil. Ce sont les choses qu'on ne dit pas, Les vrais secrets de mon amour pour toi. Ce sont les choses qu'on ne dit pas, Parce que les mots, les mots n'existent pas. Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire, Toutes les choses qu'on ne dit pas Et dont les mots, les mots n'existent pas, Toutes les choses qu'on ne dit pas, Mais que l'on garde pour toujours au fond de soi, Et qu'on emporte en l'au-delà, là où les mots, les mots n'existent pas. bonjour hurlevent mille merci j'adore ce texte car oui, oui le monde est comme çà l'enfant sort au dehor il rit les enfants du cartier l'attende là car eux pour rire il leur faut lui un faible un inocent sa sert a çà apres on decouvre que les enfants se cache et s'enfuit car leur semblable sont moqueur et rit a l'eclat PMAT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 merci pour ces liens PMat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 merci pour ces liens PMat de rien hurlevent tu poura trouver un enregustrement qui te renseignera d'aventage sur de vrais et grand artistes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 on ne dit jamais que bien des propositions faite par des gouvernants comme des aides ou des augmentations n'on jamais eut lieux car on aura mis des plafonds dans les revenus au vue des familles ou des individus si bien qu'il y a une ou deux personne qui auront beneficier sur le territoire nationale mais les politique diron nous avons fait nous avons donner nous avons dit ect... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 quand on declare apres les faits c'est pourtant pour les rendre vrais souvent ils sont faux combien on aura sourit et on aura fait des promesses et également on aura sollicites les uns mais ce sont d'autre qui prennent la place cela est tres vrais dans les cartiers et dans les banlieues et dans la vie de tout les jours combien ont ete laissé sur le carreau au moins plus de 30 millions d'individu pour la france par exemple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts