Guest Karef Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonjour ou bonsoir amateur du 7 art je suis nouveaux ici alors voila je ne sais pas vraiment comment je dois m'y prendre je me lance je viens de voir le film le choc des titans ou comme je dis choc des téton film merdique par rapport a mais attente et la compagne publicitaire qui a suivie la sortie du film les effets spéciaux son pal mise a part sa le scripte les dialogues reste a désiré je donnerai une note de 5/10 pour ce film Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je n'ai pas aimé non plus toujours préférer l'original :04: c'est un mauvais remake du film éponyme de 1980 avec Ursula Andress et Laurence Olivier Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 je n'ai pas aimé non plus toujours préférer l'original :04: c'est un mauvais remake du film éponyme de 1980 avec Ursula Andress et Laurence Olivier je suis assez d'accord avec toi, j'ajoute aussi que les films qui sorte ces dernier temps c du n'importe quoi en est très loin des grand classique de Scorceses..ou Tarantino et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonsoir Karef et welcome parmi nous moi j'ai meme pas vue le film rien que la bande annonce legatni :confused: ça ressemblait trop a une serie "Sinbad" que je regardais sur NRJ12 avec le scorpion géant lol parcontre j'ai bcp aimé "L'armée des anges" et je viens de voir "The Celestine Prophecy" j'ai aussi bien aimé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonsoir Karef et welcome parmi nous moi j'ai meme pas vue le film rien que la bande annonce legatni :confused: ça ressemblait trop a une serie "Sinbad" que je regardais sur NRJ12 avec le scorpion géant lol parcontre j'ai bcp aimé "L'armée des anges" et je viens de voir "The Celestine Prophecy" j'ai aussi bien aimé aussi :D merci pour le film je ne te le conseil pas the ceslestine prophecy je mon souviens vaguement de de ce film je croix qu'il est sortie en 2007 pour ce qui est de l'armé des anges un peux déçu par la réalisation mais chapeaux pour la vieil dame au début du film sa ma donner des frisson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Salam, Tes notes sont un peu larges :mdr::mdr:, les deux films sont des navés :crazy:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 La je viens de me tapé un film un drame sénior est intéressant non souvenir brulée sortie en 2007 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts